Ben Laden (photo)- Le mystère élucidé du scénario de sa mort

Posted on Mai 4, 2011 @ 19:24

22


Alors que la mort de Ben Laden, l’homme qui était encore le plus recherché au monde permet à Barack Obama de faire un bond spectaculaire dans les sondages, plus 11 points, les contradictions, des autorités, les démentis, les fuites en avant et la peur accompagnent désormais leur victoire qui semble tourner en eau de boudin. Cette photo en dessous, diffusée par certains sites, montre un Oussama Ben Laden avec une partie de la tête explosée…Est-ce lui ?

OUSSAMA BEN LADEN ?

Comme vous l’aurez compris, le mystère élucidé du scénario de sa mort aura bel et bien lieu quand la poule aura des dents. Les autorités américaines ont renvoyé aux calendes grecques, la vérité. Aujourd’hui, il est trop tard pour montrer, démontrer surtout, la réalité des faits. La raison a laissé la place à l’euphorie. Un mort sans cadavre ça fait désordre. Entre atermoiements et scénarios fluctuants, le mensonge est de plus en plus présent dans cette historiette.

Aussi bizarre que ça puisse paraître, nous avons tendance à penser que Ben Laden était un vieux monsieur. Or, il n’avait (il n’a) que… 54 ans (né le 10 mars 1957 à Riyad, en Arabie saoudite). On a appris depuis des lustres que, le quidam était très malade: insuffisance rénale qui le contraignait à des séances de dialyse mensuelle d’où, des soupçons sur sa mort survenue dans des montagnes de Bora Bora ou dans les zones tribales afghane ou pakistanaise pachtoune, faute de soin. 

La communication tortueuse des Américains est triste.

  • Ben Laden s’est défendu en résistant… -> Non, Ben Laden n’avait pas….d’arme
  • Le fils de Ben Laden a été tué… -> Non, ce sont deux messagers du chef d’Al Qaïda.
  • Une femme, celle de Ben Laden, a été tuée… -> Non, elle est simplement blessée….etc !
Entre le directeur de la CIA Leon Panetta, les amis d’Obama et tutti quanti, l’heure n’est plus à la rigolade mais à la tentative d’intoxiquer encore plus l’opinion…