Ah, il fallait éviter que le fugitif ait un sanctuaire !
Il ne fallait pas que de milliers de personnes convergent, demain, vers le lieu de sa sépulture ? C’est ce que laissent croire les Américains, prêts à tout, pour faire disparaitre leur ancien ami, l’ex allié de la CIA, Oussama Ben Laden. Ah, la CIA ! Cette officine « diabolique » disent aujourd’hui ses derniers caciques, qui vous fait ou vous défait selon ses besoin, ses désirs, que dis-je, ses intérêts …du moment.
La mort d’Oussama Ben Laden , derrière les doubles-discours, la réalité : le mensonge. Barack Hussein Obama et Oussama Ben Laden unis jusqu’au bout de la mort dans les médias. Les républicains sont ravis et acceptent avec humour la victoire de leur ennemi juré, ce grand noir jugé faible et qui serait musulman selon eux mais, qui est devenu président américain. Il vient de tuer un autre…..musulman. Quelle entrée ! Dans le monde moderne vous vous en doutez !
Mais, Barack Hussein Obama, le prix Nobel de la guerre… autant pour moi, de la paix, c’est le cynisme, le mensonge et l’arrogance. Il n’a pas voulu humilier George W. Bush en lui annonçant la mort de l’ennemi juré des Américains. Le nigaud politique Bush, qui avait fait de l’arrestation de Ben Laden sa priorité, n’est pas parvenu. Échec et mat. Mais, Obama a-t-il humilié, aussi, les autorités pakistanaises ? Que nenni. Il fallait protéger ce gouvernement pakistanais en le mettant hors du danger terroriste mais, patatras, Hillary Clinton a vendu la mèche. Elle a parlé de coopération avec les Pakistanais. Normal, un hélicoptère américain ne peut survoler une ville pakistanaise sans l’accord préalable des autorités, notamment dans une ville…militaire. Ils sont désormais la cible prioritaire de ces gens qui disent vouloir se venger de la mort de l’homme le plus recherché de la planète.
L’immersion en haute mer de la dépouille du chef d’Al Qaïda, probablement aux larges de Karachi ou de Gadwar en mer d’Arabie et/ou d’Oman, est une violation manifeste des rites musulmans, une insulte à l’intelligence, une folie qui risque de coûter chère aux Américains. L’enthousiasme des autorités américaines après la mort, la capture ou l’assassinat- c’est selon-, de Oussama Ben Laden, les a rendu probablement euphoriques. Du coup, la fameuse immersion en mer pour Ben Laden, est un piège qui risque de se renfermer sur Barack Obama, dont le destin est lié à….Oussama Ben Laden…
pach
Mai 3, 2011 @ 19:54
Tariq Ramadan sur I>Télé, à propos de la mort de Ben Laden.
http://www.tariqramadan.com/Intervention-sur-I-Tele.html
J’aimeJ’aime
bougnoulosophe
Mai 3, 2011 @ 12:31
Ben Laden est mort en 2001, puisque toute ses apparition après le 11/9 ne sont que des fausses Vidéos fabriquées de toute pièce pour hameçonner les idiots utiles. Les naïfs,
Les amoureux de la gloire de second choix et de la victoire a bas prix.
Il avait un problème rénal, qui demandait soins attentifs et une vie normale, la guerre
De l’Afghanistan, le manque de soins, il périt des les montagnes avoisinantes dans des trous
Sans confort.
Le reste est très douteux, une maison attaquée par un groupe militaire sophistiqué tuant ainsi
Homme femme et enfants, sûrement un quelconque riche afghan, planqué dans cette région après avoir fait fortune avec la drogue. Nous savons que les afghans pachtounes sont lies ethniquement avec l’Afghanistan et le Pakistan.
C’est un fiasco militaire détourné en victoire internationale connaissant l’histoire passée
De guerres chirurgicale et le lot de victime collatérale, il est certain que cette attaque du Pakistan, une villa sans téléphone parait il était la preuve de terroriste, sachant qu’un Musulman très croyant pourrait s’interdire le téléphone et la télévision, sous prétexte
De « harem ».
Connaissant ainsi la culture et la croyance de l’islam pur, dans cette région, les musulmans
Sont très vertueux et amoureux de leur culture islamique.
J’aimeJ’aime
Rufus
Mai 3, 2011 @ 17:34
Dis moi faussaire, ce pseudonyme ne m’appartient pas, retourne dans les sites d’extrême-droite avec lesquels tu partages bien des valeurs et, surtout, change de pseudonyme, sinon je vais venir te péter la gueule… Est-ce clair ?
J’aimeJ’aime
stand
Mai 3, 2011 @ 8:02
la mort de ben laden est un fake.
Ben Laden a toujours bossé pour la CIA, on crée un ennemi terroriste Al Quaida qu’on dirige contrôle et utilise à sa guise pour masquer l’ingérence, les pillages de matières premières et les positionnements géo-stratégiques pro-occidentales.
Des cinéastes ASSASSINS de l’Humanité dirige le monde grâce à leur film et leur mise en scène appuyés par leur MASS MERDIAS !
BEN LADEN est mort et les otages du monde ne sont pas éxécutés ?
Il nous prennent vraiment pour des imbéciles, ça en devient indécent !
Benazir Bhutto affirme peu avant son assassinat que ben laden est mort ?
Donc ben laden est mort 2 fois?
http://www.dailymotion.com/video/x7pnz6_benazir-bhutto-affirme-que-ben-lade_news
Le « djihadiste » Algérien au service de sa Majesté la Reine d’Angleterre
Adil Hadi al Jazairi Bin Hamlili est un ressortissant algérien comme son nom semble l’indiquer. C’est aussi un agent d’al Qaïda arrêté en 2003 au Pakistan avant d’être expédié, comme il se doit, à Guantanamo.
http://mounadil.blogspot.com/2011/04/le-djihadiste-algerien-au-service-de-sa.html
J’aimeJ’aime
matthieu
Mai 2, 2011 @ 22:57
L’Empire américanojuif du mal atteint aujourd’hui la magnificence,le climax,le culmen orgasmique dans la désinformation,la propagande;Tous les gens sérieux savent que Ben Laden,ce agent de la CIA est mort il ya dix ans en décembre 2001 après avoir servi de bouc émissaire dans les attentats du 11 septembre 2001 qui sont l’oeuvre conjuguée de la CIA et du Mossad.Ces attentats étaient nécessaires pour relancer le choc des civilisations et attaquer le monde arabo-musulman pour le dépouiller de ses richesses;ce plan,l’Empire contre vents et marées l’a mis à l’oeuvre,restent maintenant la Syrie et l’Iran jusqu’en 2012.
Ensuite viendra la troisième guerre mondiale avec la Chine qui s’y prépare.
Ce sera pour 2017.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mai 3, 2011 @ 1:39
Culmen Orgasmique dis-tu le Mathieu ?…Whouah qu’est-ce que c’est bien ton truc,je vais le ressortir avec les nanas…elles sont tellement bêtes les pauvres ! ( enfin celles que les vrais hommes draguent…pas celles qui en ont dans la cervelle,ou,la,la,un peu coincées sur les bords,mon dieu,quelle horreur ? )
J’aimeJ’aime
Daniel
Mai 2, 2011 @ 22:56
UU PEU DE TENDRESSE DANS UN MONDE DE BARBARIES
J’aimeJ’aime
le journal de personne
Mai 2, 2011 @ 22:26
Kill Bin Laden
Oussama Ben Laden n’est plus…
Je voudrais envoyer aux plus proches du défunt un petit billet pour leur exprimer mes doléances plutôt que mes condoléances…
Mais je ne sais pas à qui les adresser.
A l’Amérique qui en a fait un guerrier puis un meurtrier et enfin un fou à lier qui croyait détenir le verbe sacré.
A Israël, qui n’a jamais feint de le craindre, mais qui a néanmoins subtilisé son anathème pour transformer ses élus en électeurs et ses ennemis en états unis.
Ou bien aux services secrets du monde entier qui ont fait semblant de le pourchasser ou fait exprès de l’épargner.
Mais tout compte fait, on ne dira jamais à qui ses crimes ont profité sous peine de se mettre à dos
tous les réseaux de la désinformation.
Quant à l’Arabie, elle n’a désormais plus rien à se reprocher, elle peut se rapprocher de Dieu et cesser de lui cacher son jeu : en lui avouant enfin qu’à part l’or noir, tout le reste est blanc…
Ben Laden est mort… mais ses ombres navrantes sont toujours flottantes dans la mémoire de chaque homme, qui sait que la vérité n’est qu’un tissu de contre-vérités.
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/kill-bin/
J’aimeJ’aime
Daniel
Mai 2, 2011 @ 22:55
Ce que vous dites là me répugne !
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mai 3, 2011 @ 10:28
Et tu penses qu’il est sérieux le Personne…cher Daniel ?
J’aimeJ’aime
caicara1855
Mai 3, 2011 @ 9:06
@ Journal de Personne: Merci de me faire découvrir votre blog et l’artiste que vous êtes.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mai 3, 2011 @ 10:28
C’est un artiste de quoi le Personne ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mai 3, 2011 @ 10:43
Tu ne sais pas faire la cour aux filles,le Caicara 855,c’est pourtant facile l’élément féminin quand on sait le prendre…? Si tu veux des cours je suis disponible en ce moment,j’ai moins de bénévolat à faire ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mai 3, 2011 @ 10:27
Tu peux toujours les envoyer à la Pachoune,le Personne…elle adore les mecs,c’est fou ?
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mai 3, 2011 @ 10:40
Ou,la,la,la,ça par exemple t’es une fille,toi,le Personne ?
Quelle bouche,tu le fais exprès ou c’est naturel chez toi,je te garantie que ça nous remue quand tu les astiques tes lèvres, et les yeux,aie,aie,aie…Ca c’est de la gonzesse ,y’a pas besoin de s’appeler Claudia Schiffer,archange de la beauté des médias…Ta bouche et tes yeux la rendent bien petite à côté !
Qu’est-ce que tu viens foutre sur ce blog…T’en pinces pour Allain Jules ?
J’aime bien la couleur de ton blog…et chez les mâles,t’aimes quoi,la fille ?
PS: Au fait ton cinéma sur Ben Laden…ça prend pas chez moi…hé,hé !
J’aimeJ’aime