Médiapart – Plus de noirs et d’arabes chez les Bleus ?

Posted on Avr 29, 2011 @ 8:19

51


Ah, selon Médiapart, les arabes et les noirs sont désormais persona non-grata (Latin, plural: personae non gratae, PNG) dans les centres de formation des clubs de football à partir de 12-13 ans !

Tiens, et si on appliquait donc les quotas pour tout ? Par exemple, à l’Assemblée nationale mono color, à la télévision, bref, dans tous les secteurs d’activité, probablement, il y aurait un équilibre national et le mérite serait alors relégué aux oubliettes. Ce genre de boule puante favoriserait alors la discrimination positive.

C’est vrai que cette affirmative action et/ou discrimination positive qui est en fait une opposition entre deux mots ou oxymore serait un vrai drame national. Les dirigeants de la Direction technique nationale de la Fédération française de football  démentent mais, le mal est fait. La suspicion s’installe. Faut-il être mauvais pourvu qu’il y ait plus de blancs dans les équipes ? Question à mille dollars. 

Dans son article payant goupillé par Fabrice Arfi, Michaël Hajdenberg et Mathilde Mathieu,  Médiapart dans son introduction dit:

Moins de noirs et moins d’arabes sur les terrains de foot ! Plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale de la Fédération française de football, dont le sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc, ont approuvé dans le plus grand secret, fin 2010, le principe de quotas discriminatoires officieux dans les centres de formation et les écoles de foot du pays. Objectif: limiter le nombre de joueurs français de type africains et nord-africains.

Ces révélations dont on ne peut douter la véracité car ce journal en ligne d’information généraliste a prouvé son sérieux depuis l’affaire Bettencourt-Woerth, sans toutefois faire d’hyperbole, il y a une volonté politique d’exclure une bonne partie de nos compatriotes, et, c’est gravissime. C’est effectif avec le discours politique. Les incidents qui ont eu lieu lors de la Coupe du monde en Afrique du sud sont passés par là. Caïds, trop d’argent, capricieux etc, étaient les mots utilisés pour brocarder les joueurs en majorité noirs dans cette équipe de Raymond Domenech.

Pour que ce ne soit pas criard, il faut donc commencer à la source. Une bonne façon de laisser les gens dans leur ghetto, ne plus leur permettre d’avoir une ascension sociale dans le seul secteur où ils le peuvent par le mérite. On passe donc par des lois dignes de Nuremberg. Mais, où va donc la douce France ? Imaginons un seul instant que notre équipe d’athlétisme se prive de noirs et d’arabes. Nous aurons alors des équipes d’à peine dix membres lors des compétitions internationales.

Il faut à tout prix aller manifester devant la Fédération française de football pour réclamer la démission de tous les responsables  !