Ce fut un moment unique, en présence de toutes les têtes couronnées du monde entier. Catherine Middleton et William Spencer s’unissaient pour le meilleur et pour le pire. Toutes les photos sont en dessous. Ces images que vous n’avez pu voir à la télévision.
Cliquez sur les images pour les agrandir
Posted in: Actualité, découverte, International, liberté d'expression, people, Religion, Société, Tribune libre
pach
Mai 1, 2011 @ 18:51
Instrumentalisation des foules pour Une famille placée au dessus de toute les familles.Rien a foutre!
J’aimeJ’aime
balaramadas06
Mai 1, 2011 @ 1:50
Mais pourquoi faire toute une histoire de ce mariage ?
Comment peut-on se laisser faciner par de tels actes ordinaires ?
Ce n’est que de l’ephemere qui ne procure aucune satisfaction réelle !
Pourquoi gacher sa vie avec ces choses vides,futiles ,ces actes illusoires destinés au neant ?
Il faut quand même avoir une existence bien vide de sens pour attacher de l’importance a de pretentieux pantins et a la consécration mediatique de leur accouplement fut il royale !
Quand je pense que des milions de pauvres sots ont suivi ça ,je deprime et desespere de l’humanité !
Desolé pour l’orthographe ,y a pas de correcteur !
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 30, 2011 @ 7:54
Bonjour Allain Jules,
Bon boulot !
Bon week-end !
J’aimeJ’aime
le journal de personne
Avr 30, 2011 @ 3:48
Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse, il y a un premier présupposé : le premier ne s’est toujours pas habitué à sa femme, la seconde s’est lassée de son mari… allons-y, pour un rendez-vous dans une petite chambre d’hôtel à 16 heures l’après-midi, pour transgresser l’interdit…tu ne commettras pas l’adultère, surtout si tu n’as rien d’autre à faire.
Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse, il y a un deuxième présupposé : le premier a un coup de foudre, la seconde a snifé un peu de poudre… allons-y à l’occasion d’un diner entre amis de tomber nez à nez dans un couloir exigu, pour tenter le coup… tu ne commettras pas l’adultère surtout si l’une des deux n’a pas les yeux en face des trous.
Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse, il y a un troisième présupposé : le premier est un peu lourd et la seconde trop légère… allons-y dans une boîte de nuit, en confondant la danse et la transe… tu ne commettras pas l’adultère même si tu n’as pas d’autre occasion de le faire.
Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse, il y a un quatrième présupposé : le premier ne connaît pas son code, la seconde a une conduite à la mode… allons-y, lui ne sait rien de rien et elle fait tout ce qu’il ne faut pas faire… le carambolage est pour les deux un second ménage. Tu ne commettras pas l’adultère quand tu sais que tu es hors d’état de conduire.
Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse, il y a un cinquième présupposé : le premier est un Prince, la seconde est une Princesse qui vont commettre tous les deux, le plus curieux des péchés, s’offrir aux fantasmes du monde entier et flirter avec l’imaginaire de tous les obsédés avant même de savourer leur premier baiser… Tu ne feras pas commettre l’adultère aux yeux qui te procurent davantage d’ivresse que toutes les prouesses de sa Majesté…
Kate, William, Prince et princesse, vous venez d’ébranler notre intégrité, parce qu’il n’y a pas plus aphrodisiaque que la vanité…
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Mai 1, 2011 @ 0:57
T’as oublié les relations avec les chats et les chiens…c’est pareil le Personne ?
J’aimeJ’aime