USA – Jennifer Lopez de retour dans les bacs

Posted on Avr 19, 2011 @ 17:05

0


New-York – J-Lo aka Jennifer Lynn Lopez, 41 ans, est de retour aujourd’hui dans les bacs avec son nouvel album. Celle qui s’est fait connaître en participant tout d’abord dans les clips de P. Diddy comme danseuse, puis, comme sa maîtresse, a fait du chemin. La fille au popotin de black revient donc, et gratifie d’abord son public avec le titre « On the floor » (sur la piste), en duo avec Pitbull. Multicarte, danseuse, chanteuse, actrice et productrice, l’Américaine originaire de Porto Rico (Puerto Rico), fille du Bronx, quartier de New York, est parfois critiquée d’avoir oublié d’où elle vient. Épouse du chanteur latino à succès Marc Antony, mère de jumeaux, Max et Emme, c’est donc une femme épanouie.

« On the floor » est un sample de la chanson du groupe  Kaoma « la lambada ». Sortie en début d’année, extrait de l’album intitulé « Love ». Cela faisait 3 ans que la belle ne nous avait pas offert d’album, après son précédent, « Brave ». Elle est à son 7e album. Que le temps passe vite !

Avec plus de 55 millions d’album écoulés dans le monde, une fortune estimée à 110 millions de dollars, elle va encore faire bouger les mélomanes sur le dance floor (piste de danse). C’est vrai que le style dance n’est pas mon fort mais, chacun son style. Néanmoins, aussi, qui peut rester insensible à la bomba latina ?

Je suis très heureux d’avoir atteint et battu, ce jour, le nombre de 1000 fans sur Facebook. Je remercie tous ceux qui me font confiance. C’est gratifiant. Tout ce beau monde rien que pour moi ? Mille mercis !