La guerre BHL-Sarkozy ou Sarkozy-BHL c’est selon, est entrain de tourner en eau de boudin. L’OTAN a finalement désavoué les velléités guerrières de Barack Obama le prix Nobel de la guerre, de Nicolas Sarkozy son pendant français, et du fou à lier du 10 Downing Street, David Cameron. Ces va-t-en-guerre voulaient armer les renégats de Benghazi, dindons de la farce des coalisés mais le commandement de l’OTAN a dit non.
Du coup, piégés, nos trois larrons -nonobstant le fait que Barack Obama a menti à son peuple en envoyant sur place des éléments de la CIA-, ne savent plus à quels saints se vouer. Et, considérant que sur le terrain, nos trois amateurs avaient sous-estimés le poids militaire du colonel Mouammar Kadhafi, à coup de propagande à trois balles, ici ou là, ils croient détenir un trophée en la personne de Moussa Koussa qui aurait fait désertion mais, la vérité est ailleurs. Ce dernier n’est qu’un prisonnier aujourd’hui, et ses prises de positions n’ont jamais été de son fait contrairement aux affirmations estimant qu’il serait la « boîte noire » -dixit les médias mainstream qu’on assène à qui veut l’entendre sur le coup dur porté au régime de Kadhafi. Tout se passe sur le terrain et le reste n’est que verbiage vaseux.
Ce qui est plus étonnant, malgré la reculade effective des voyous de Benghazi mâtiné à la sauce Al Qaïda pourtant appuyés par l’aviation des coalisés, en coulisses, se négocie actuellement un cessez-le-feu. Ah, certains avaient vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Mais, nos insurgés disent qu’ils cesseront de combattre à certaines conditions. C’est d’autant plus pathétique et triste à la fois, dans la mesure où leur légitimité est mise en cause puisqu’ils sont obligés de s’appuyer sur un apport extérieur pour tenir tête au colonel dont il n’y a eu aucune vraie défection sur le plan militaire. Refus logique de celui-ci. Ces derniers exigent que les troupes kadhafistes se retirent des villes reprises par eux. Trop fort.
Toute honte bue, de voir Nicolas Sarkozy, plus connu désormais sous le sobriquet du général Pinocchio aller parader du côté de Tokyo, il y a de quoi bien rire. Rire de bon cœur. Et que dire de Botul le philosophe des causes indignes et toujours à géométrie variable ? Rien. Il est parfois difficile de comprendre ceux qui, consciemment, aiment le sang des autres. Le voir couler semble leur donner une jubilation particulière, ils jouissent avec, à défaut de satisfaire sexuellement leur femme, petite amie ou compagne.
Bientôt, les journalistes serviles et obséquieux qui pullulent dans nos médias seront bien obligés de dire la vérité. L’échec libyen sera un boomerang pour ceux qui ont osé aller faire une guerre sans objet, ridicule et insolente. Le bourbier est là, le cimetière regorgera de nouvelles tombes. Hélas, ces dernières seront les sépultures des enfants d’autrui, pas des leurs.
Kadhafi est debout et nos deux entartés se rebiffent !
matthieu
Avr 18, 2011 @ 21:27
Au final,en Libye,l’Empire du mal américanojuif triomphera et exterminera totalement l’armée loyale et régulière libyenne qui défend sa patrie;Khadafi et ses fils ont le choix de mourir les armes à la main en héros arabes ou africains ou être déshonorés,humiliés et assassinés;je souhaite qu’ils nous épargnent une fin pitoyable à la LG.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 4, 2011 @ 20:31
L’attaque de la Libye ? Un air de déjà vu…
Source : resistance-politique.fr
Il n’y a pas à s’illusionner. L’attaque contre la Libye n’est pas un acte de défense des pauvres civils maltraités par Kadhafi, mais a pour objectif le contrôle des ressources minérales (par exemple le phosphate) et du pétrole, dont les réserves sont non seulement parmi les plus importantes en Afrique mais aussi parmi les meilleures du monde (très peu de soufre).La recette a déjà été appliquée en Serbie. Des pauvres civils en fuite, des télévisions atlantistes qui retransmettent sur les ondes des images de femmes et d’enfants qui pleurent vues seulement d’une partie du front, pendant que l’autre n’a ni femmes ni enfants morts ni déplacés.
Après de telles informations, une intervention humanitaire pour tuer ceux qui ne nous plaisent pas et pour corrompre et occuper ceux qui nous plaisent s’impose. Un chef d’Etat comme Kadhafi est devenu seulement maintenant un dictateur, parce qu’hier, on ne savait pas qu’il en fut. A part le fait qu’avant de parler de Kadhafi, il faut définir le terme « dictateur » au vu de la société dont on parle. Notre perception de la vie, en tant qu’Européens, n’est pas la même qu’un Africain.
Et ce n’est pas à nous, Européens, de savoir qui a raison mais de laisser chacun respirer l’air qu’il veut dans sa propre maison. Les images et les informations propagées sur nos ondes ne sont pas celles qui sont retransmises dans d’autres parties du monde. Par exemples, ces civils que le président des Etats-Unis, Barack Obama, a défini comme étant « la population libyenne qui devait être protégée », sont des civils qui utilisent des armes automatiques, de l’artillerie légère antiaérienne… armés à partir de l’étranger et aidés par des instructeurs provenant des pays atlantiques, actuellement essentiellement britanniques. La Libye connaît une situation de guerre civile fomentée par l’étranger, guerre dans laquelle l’Occident monte les tribus libyennes les unes contre les autres. La défense de la démocratie n’est donc qu’un prétexte derrière lequel se cache la nécessité d’occuper militairement le pays.
En vérité, la vérité est bien différente de celle représentée par ceux qui répandent la mort en Libye. Les uniques producteurs arabes de pétrole encore hors du contrôle atlantiste sont la Libye, la Syrie (l’un des prochains objectifs des Etats-Unis ou de l’OTAN – c’est du pareil au même) et l’Iran, dont l’agression répond à un souhait à peine dissimulé du monde sioniste. On pourrait se demander pourquoi la Ligue arabe a dans un premier temps pris la défense des attaquants ? On peut se rendre facilement compte que dans cette Ligue se trouvent les plus grands producteurs arabes de pétrole, lesquels ont profité de la crise libyenne pour augmenter les prix de l’or noir tout en s’appropriant déjà une partie de la participation libyenne à la production. Ces pays donnent ainsi un coup de main à ceux qui créent l’environnement dans lequel ils seront pillés, un jour ou l’autre, à leur tour.
La définition de la guerre qu’en fait que le grand écrivain Ernest Hemingway est donc toujours d’actualité : « La guerre est provoquée et faite par les porcs qui en retirent quelque profit ». Mais quand la Ligue arabe s’est rendu compte qu’on allait dépasser le stade des sanctions et tuer d’autres frères musulmans pour des motifs autres que chasser du pouvoir Kadhafi, elle s’est opposée aux raids américains, anglais et français. Les mass media atlantistes se sont dans le même temps mis promptement au service du « Grand Frère » et, au lieu de divulguer des informations avérées, créent des images télévisées aux antipodes de la réalité, se rendant complices d’un crime de guerre parce qu’ils incitent à la haine contre le peuple libyen.
Ainsi, la chaîne Al Jazira (sous contrôle américain) relatait depuis des jours l’existence de combats à Tripoli, alors que le reporter militaire serbe de réputation mondiale, Miroslav Lazanski, présent sur les lieux depuis le début, témoigne : « je me suis promené ce matin à travers les rues de la ville, et il n’y avait aucun combat. Tripoli est une ville tranquille ; vendredi est ici le jour de repos hebdomadaire (le 18 mars – NDLR), et seul le marché aux poissons près du port est agité par les cris des vendeurs et des clients. Les fontaines sont en état de marche, et les policiers sont tranquillement installés dans leur voiture aux carrefours. On n’entend pas même un coup de feu ».
Les media pro-atlantistes font au contraire état de désordres. Et il faut désormais s’attendre à un missile de la « coalition » frappant ce marché pour détruire cette image idyllique, avec à la clé un nombre toujours trop important d’innocentes victimes civiles coupables de n’avoir pas accepté la politique d’agression et d’occupation de leur pays. Rien que du déjà vu, en somme.
Les Libyens affirment qu’il y a à Benghazi soixante-dix instructeurs militaires britanniques dont la mission est d’aider les rebelles. La télévision libyenne a montré les caisses de munitions destinées aux rebelles en provenance du Qatar ; des entretiens téléphoniques entre les ambassadeurs, américain et britannique, et les chefs de l’opposition à Benghazi ont été radiodiffusés. Les deux ambassadeurs se demandaient dans quelle mesure ils pouvaient les aider. Les objectifs en Libye seront avant tout des postes de commandement libyen près de Tripoli, les radars, les aéroports militaires d’al-Adam et Tripoli, les écoles militaires près de Benghazi et Misurata, et les bases marines de Tripoli, d’al-Khums, de Derna, etc.
Et si Kadhafi continue de résister, nous assisterons aux traditionnels « dégâts collatéraux », c’est-à-dire que l’OTAN frappera des objectifs civils, des infrastructures civiles et les civils eux-mêmes, arguant de regrettables erreurs, même si ces « erreurs » avaient été faites à dessein pour éprouver la résistance du peuple et écorner les soutiens qu’a encore indubitablement Kadhafi auprès de lui. N’oublions pas que les citoyens libyens avaient une espérance de vie plus haute que les autres nations arabes environnantes, qu’elles ne payaient pas d’impôts, ni la lumière, ni le gaz, ni l’électricité, qu’un million et demi de travailleurs étrangers étaient venus en Libye pour y trouver du travail qu’ils n’ont maintenant plus. L’essence coûtait jusqu’à aujourd’hui un euro… les 18 litres. Alors, la démocratie, c’est ce type de vie sociale ou bien celle que nous offrent les agresseurs, une démocratie que nous ne connaissons que trop en Europe.
Les Libyens savent qu’ils devront payer après l’occupation otanienne car le pétrole et le gaz ne seront plus leur propriété. Et comment ces agresseurs pensent-ils exporter leur démocratie dans un pays où n’existe aucun parti mais où les chefs de tribu ont un rôle traditionnel ? Et puis, qui a le droit d’imposer à l’autre son propre mode de vie ? Ce sont ces imbéciles qui n’ont jamais lu le Coran ou pis, qui ne Le respecte pas ou ne respecte pas la religion musulmane ? Les occidentaux doivent se mettre une bonne fois pour toute en tête que ce qui rend heureux un Parisien fait souvent vomir un Libyen, un Serbe ou un bouddhiste. Le hamburger n’est pas le plat de tout le monde.
La Libye a peu d’arguments militaires face à l’OTAN. Des missiles russes de grande portée SA-2, SA-5, puis SA-3, Sa-6 Sa-7, SA-8, SA-9, SA-13 et des missiles français « Crotale ». Des canons antiaériens. En clair, un arsenal militaire sous-dimensionné face à des armées technologiquement bien supérieures. Nous ne savons rien du moral véritable de l’armée libyenne. Mais si cette armée est vraiment décidée à défendre son pays, il faudra s’attendre à des mois de bombardements, du sang versé et une augmentation du prix du pétrole. En clair, une nouvelle crise économique. Ce qui veut dire que les Etats-Unis vont faire porter le poids de cette crise que les épaules des citoyens d’Europe et d’autres continents. C’est l’Oncle Sam qu’il faut tuer !
J’aimeJ’aime
jo one
Mai 19, 2011 @ 13:44
oui il faut tuer l’oncle sam le monde serait mieux sans l’armee americaine et plusieurs americains le savent…je pense qu’en ce moment les francais ont le president le plus idiot de leur histoire
J’aimeJ’aime
pach
Avr 4, 2011 @ 17:19
Hassan Chalghoumi participera au débat sur l’islam de l’UMP
hassan chalghoumi, imam de france,islam républicain
Le débat sur l’islam tant plébiscité par Jean François Copé qui en a fait son nouvel étendard pour tenter de cueillir les voix du Front national provoque un tollé tout bord politique confondu.
A la fois désapprouvé par les laïques, par les religieux ainsi que par des membres de son parti politique, Jean François Copé peine a trouvé réconfort pour prouver sa bonne foi à l’égard de la communauté musulmane, même Dalil Boubakeur a décliné l’invitation, c’est vous dire. Mais cela n’est sans compter l’imam de la république Hassan Chalghoumi.
Hassan Chalghoumi le pseudo-imam qui ne représente que lui assistera donc au débat de Jean François Copé qui n’a pour simple et unique but d’utiliser la question de l’islam à des fins politiques. Est ce vraiment étonnant ? non, Hassan Chalghoumi a choisi son camps depuis plusieurs années et ce n’est ni celui de l’islam et ni celui des musulmans. Al hamdoulilah qu’il y ait un jour ou chacun de nous aura à rendre des comptes devant Celui auquel rien n’échappe.
Le débat se tiendra le 05 avril dans l’après midi à l’hôtel Méridien de Montparnasse
http://www.ajib.fr/2011/04/hassan-chalghoumi-islam/
J’aimeJ’aime
pach
Avr 4, 2011 @ 17:38
A quand un débat sur le judaïsme pour avoir de nombreuses règles religieuses similaires a celle de l’islam « séparation des hommes et femmes dans les piscines, préférence féminine en médecine,les règles alimentaires » etc etc? .
France: débat contesté sur l’islam mardi à l’UMP, boycotté par les musulmans
PARIS – Le parti présidentiel UMP organise mardi à Paris un débat controversé sur la laïcité et la place de l’islam voulu par le président Nicolas Sarkozy, en l’absence des responsables musulmans, qui dénoncent une stigmatisation, et du Premier ministre François Fillon.
Une douzaine de ministres devraient être présents à cette convention, convoquée de 16h00 (14h00 GMT) à 20h00 (18h00 GMT) dans un hôtel parisien, qui devrait déboucher sur une proposition de résolution parlementaire, un texte non-contraignant, et quelques mesures ciblées, sans toucher à la loi de 1905 qui organise une stricte séparation des églises et de l’Etat.
Le chef du parti majoritaire UMP Jean-François Copé a multiplié les interventions dans les médias pour justifier ce débat controversé, alors que ses détracteurs, à droite comme à gauche, dénoncent des visées politiciennes pour contrer la montée du Front national (extrême droite).
Parmi les sujets qui seront abordés figurent la formation des imams, les lieux de culte, la rédaction d’un « code de la laïcité et de la liberté religieuse », les règles à l’hôpital et à la crèche ou la création d’un « diplôme sur la laïcité et les principes républicains ».
Jean-François Copé a annoncé qu’il présenterait mardi « 26 propositions », certaines applicables avant 2012, « sans évolution législative », d’autres devant faire l’objet d’un « travail législatif ou réglementaire » après la présidentielle de 2012.
Parmi ces propositions figure « un recueil exhaustif » compilant les textes (lois règlements et circulaires) et jurisprudences relatifs au principe de laïcité, qui devrait être prêt d’ici à la fin juin. Ce texte pourrait être complété par un « code de la laïcité et de la liberté religieuse » après 2012.
L’UMP propose aussi d’instaurer par la loi l’interdiction de récuser un agent du service public en raison de son sexe ou de sa religion. Cette proposition vise notamment à résoudre des « situations complexes » en milieu hospitalier où « des femmes, souvent sous la pression de leurs époux, refusent de se faire soigner par un médecin homme », selon M. Copé.
Après les discussions sur « l’identité nationale » en 2009/2010 qui avaient donné lieu à des dérapages racistes, l’annonce de ce nouveau débat a soulevé les inquiétudes de nombreux musulmans, qui sont en France entre 5 et 6 millions.
Le Conseil français du culte musulman (CFCM), instance représentative, a annoncé qu’il boycottait la réunion, faisant part de l’exaspération des musulmans qui se sentent « traités comme les boucs émissaires » des problèmes de la société française. Samedi, quelques centaines de personnes ont manifesté à Paris contre cette convention.
Les musulmans ont annoncé qu’ils seraient représentés par des « observateurs », tout comme les catholiques, les protestants et les orthodoxes. Pour les juifs, le Grand rabbin de France Gilles Bernheim a dit qu’il participerait lui-même au débat.
Le Premier ministre François Fillon, qui sera absent mardi, n’avait pas caché dès le départ son hostilité à l’idée de ce débat. D’autres membres de l’UMP, notamment la ministre des Solidarités, Roselyne Bachelot, lui ont emboîté le pas en annonçant qu’ils n’y assisteraient pas non plus.
A un an de la présidentielle de 2012, l’islam est devenu un thème majeur du débat politique en France, sur fond de montée du Front national de Marine Le Pen.
(©AFP /
——————————————————————————————————————–
Paris : Subvention de deux millions d’euros pour des crèches Loubavitch
Deux millions d’euros ont été attribués à 14 crèches ou halte-garderies confessionnelles juives et les conseillers de Paris du PG, Danielle Simonnet et Alexis Corbière, ont « regretté » que ces subventions soient attribuées à des crèches « qui ne respectent pas la laïcité et les obligations de convention demandées pourtant par la ville elle-même ».
Les crèches Loubavitch « répondent parfaitement aux critères légaux d’attribution de subventions », a assuré lundi le porte-parole du mouvement juif orthodoxe Beth Loubavitch après le vote de subventions par le Conseil de Paris contesté par deux élus du Parti de Gauche.
Gilles Alayrac, élu du PRG avait de son côté déploré que ces crèches ne soient pas ouvertes le vendredi après-midi contrairement à la convention passée avec la Mairie. Ces élus avaient aussi déploré que ces crèches ne mettent pas à disposition des mairies d’arrondissement un quota de places.
Dans un communiqué, le Beth Loubavitch répond que « les enfants bénéficiant de nos services sont essentiellement issus de l’arrondissement, car nous sommes avant tout une structure de proximité ».
« Le succès de nos structures et le professionnalisme de son personnel font que nos listes d’attente ne permettent pas de répondre favorablement à toutes les demandes, ce qui explique que nous sommes malheureusement obligés de refuser des enfants. Le manque de places disponibles en crèche dans notre ville est bien connu, nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes de nos concitoyens. Le fait qu’ils soient juifs ne devrait pas leur interdire l’accès à ce service nécessaire », dit-il encore.
Source : Nouvelobs –
J’aimeJ’aime
pach
Avr 4, 2011 @ 18:49
Hassan Chalghoumi homme de lettres, un imam pas comme les autres, vraiment pas comme les autres
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 4, 2011 @ 20:20
Hassan Chalghoumi (boricoman) est un adépte de la secte saoud, il fait partie de la branche humouristique du regime(satanique)saoud..mdr
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 5, 2011 @ 8:10
Il y a toujours des gens intelligents et courageux parmi un tas d’abrutis. C’est connu ça.
Chalgoumi est de ceux là et sera honni, insulté, menacé et agressé par les ultras qui veulent la caillasse et le chaos.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 4, 2011 @ 19:02
Belle récup et quelle pub,mais surtout quelle hypocrisie!,sos sioniste joue les scandalisés et qui sera l’avocat de sos dans cette procédure j’vous le donne en mille ,le sioniste Patrick Klugman avocat au barreau de Paris et vice président de « sos raciste ».
SOS Racisme scandalisé par les propos de Claude Guéant
SOS Racisme est scandalisé par les propos de Claude Guéant, tenus en marge de son déplacement à Nantes.
En déclarant que l’accroissement du nombre de musulmans en France, et qu’un certain nombre de leurs comportements, « posent problème », tentant ainsi de justifier piteusement le débat sur la laïcité, le Ministre de l’Intérieur a franchit aujourd’hui un cap indigne d’un représentant de la République.
SOS Racisme étudie la possibilité d’un action en justice, face à ces propos terrifiants.
SOS Racisme appelle également à poursuivre la mobilisation à la veille du débat nauséabond sur l’Islam et vous invite à venir défendre les valeurs républicaines, à rejeter la haine et la lepénisation des esprits, ce soir, lors d’un meeting exceptionnel, à 19h, à la Mairie du 3eme arrondissement de Paris.
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 4, 2011 @ 21:39
C’est qui celui a qui rien n’échappe siteplait pach?
T’es pas un peu grand pour croire au Père Noël?
Pasque je trouve qu’il est pas très efficace nulle part.
Moi si j’avais un dieu il réglerait tous mes problèmes fisa, sinon je change.
J’aime pas les dieux feignasses.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 4, 2011 @ 17:15
Un commando de la LDJ a attaqué le cinéma St Michel à Paris qui programme le film « Gaza-strophe, Palestine »
http://www.aloufok.net/spip.php?article3919
J’aimeJ’aime
pach
Avr 4, 2011 @ 17:13
Le nombre de musulmans pose problème, dit Claude Guéant
NANTES (Reuters) – L’accroissement du nombre de musulmans en France et un certain nombre de leurs comportements « posent problème », a déclaré lundi Claude Guéant pour justifier le débat sur la laïcité.
L’UMP organise mardi une convention sur la laïcité et l’islam d’où émergeront une série de propositions pour garantir les principes de la loi de 1905 sur la séparation des Eglises et de l’Etat.
Mixité dans les piscines, prières musulmanes dans les rues, carrés musulmans dans les cimetières, repas confessionnels à la cantine, neutralité des services publics, etc. : le parti présidentiel s’est engagé à apporter une solution aux problèmes qui se posent aujourd’hui à l’occasion de ce débat décrié jusqu’à dans son camp.
« Le problème est très important : tous les représentants des grandes religions estiment que la laïcité est un principe protecteur de la liberté de conscience », a déclaré le ministre de l’Intérieur à des journalistes en marge d’un déplacement à Nantes (Loire-Atlantique).
« La question interpelle nos concitoyens : nombreux sont ceux qui pensent qu’il y a des entorses à la laïcité », a-t-il souligné.
« En 1905, il y a avait très peu de musulmans en France, aujourd’hui il y en a entre 5 et 10 millions », a poursuivi Claude Guéant.
« Cet accroissement du nombre de fidèles et un certain nombre de comportements posent problème. Il est clair que les prières dans les rues choquent un certain nombre de concitoyens. Et les responsables des grandes religions ont bien conscience que ce type de pratiques leur porte préjudice », a-t-il dit.
Le ministre de l’Intérieur a précisé que le gouvernement se prononcerait « la semaine prochaine » sur les solutions avancées par l’UMP.
Guillaume Frouin, édité par Sophie Louet
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 4, 2011 @ 17:08
L’entité sioniste ordonne ses citoyens à quitter immédiatement le Sinaï 04/04/2011
Les services de sécurité en entité sioniste ont mis en garde de la gravité du voyage à la péninsule égyptienne de Sinaï durant ce stade, appelant les Sionistes qui y existent actuellement à la quitter immédiatement, de peur d’opérations d’enlèvement visant les Sionistes, selon leurs allégations.
La radio hébreu a cité, le samedi 2/4, d’une source responsable sioniste que les services sionistes de sécurité reçoivent des informations stipulant que des organisation anti-Tel-Aviv poursuivent leurs tentatives pour enlever des touristes sionistes, dans le but de les échanger avec des détenus palestiniens et arabes dans les prisons sionistes.
La source a prétendu que des éléments appartenant à ces organisations se trouvent actuellement au Sinaï pour planifier d’effectuer des opérations militaires contre des objectifs, par l’aide des tribus bédouines égyptiennes vivant dans la région.
http://www.palestine-info.cc/fr/ http://www.palestine-info.cc/fr/
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 4, 2011 @ 16:33
un ami francais qui vie actuellement a « casablanca », ma informer que le Le gouvernement français prennait contact par SMS avec les éxpatriés francais sur le sol marocain afin d avoir leurs adresse complete pour un eventuel rapatriment d urgence..hummm CA SENT PAS bon TOUT CA??
J’aimeJ’aime
Daniel
Avr 4, 2011 @ 9:16
LE RAPPORT GOLDSTONE
J’aimeJ’aime
Daniel
Avr 3, 2011 @ 23:59
KADHAFI
J’aimeJ’aime
matthieu
Avr 3, 2011 @ 23:53
Les criminels de l’OTAN s’apprêtent à détruire l’infrastructure du projet rivière artificielle permettant d’alimenter en eau potable 4,5 million de Libyens.
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 4, 2011 @ 11:07
Cela serait purement criminel et m’étonnerait beaucoup.
C’est sans intérêt de faire cela. Intox ridicule.
J’aimeJ’aime
AS
Avr 3, 2011 @ 20:19
mais les rebelles sont deja armes car c’est la guerre civile que veulent les israeliens d’europe… israel est derriere Al Qaeddafi et derriere les rebels, simple a comprendre… resultats pendant que les libyens s’entretuent les occidetnaux se servent
J’aimeJ’aime
jack dupre
Avr 4, 2011 @ 16:20
Israël est derrière tout le monde, c’est clair.
Il faut dénoncer cette ingérence poil à gratter permanente!
J’aimeJ’aime
pach
Avr 3, 2011 @ 17:00
Assassinat ciblé de trois résistants dans le sud de la bande de Gaza
http://www.aloufok.net/spip.php?article3905
C’est ici notre terre, nous resterons ici
http://www.aloufok.net/spip.php?article3886
J’aimeJ’aime
Daniel
Avr 3, 2011 @ 13:15
DIEUDO EN QUERELLE AVEC BHL
Dieudo, Je ne vois pas de différence entre BHl et Kadhafi que tu es allé soutenir, mais je te soutiendrai dans ton match contre BHL, à moins que d’ici-là… tu ne « déclares forfait » !!
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 3, 2011 @ 12:54
Libye la realité sur Imane Al Obaidi,la prostitué du CNT :http://www.youtube.com/watch?v=7MXZA18PTaM
J’aimeJ’aime
Daniel
Avr 3, 2011 @ 15:10
J’ai vu « ta » vidéo et j’ai failli dégueuler, non pas à cause de cette femme que tu qualifies de « prostituée », mais à cause du fait que tu utilises ce qualificatif ainsi que « l’auteur » de cette vidéo (merde) pour lui nier tout droit humain.
Allez en admettant que cette femme se prostitue, est-ce que cela justifie le fait d’être violée par une dizaine de salopards kadhafien ?
Dois-je te considérer comme une prostituée de Kadhafi, du fait que tu soutiennes cette pourriture ?
Je te le dis comme je le pense, mais tu es un être vraiment répugnant qui n’a rien, mais absolument rien à envier aux sionistes !
C’est un musulman de 64 ans qui te le dis !!!
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Avr 4, 2011 @ 12:28
Pourquoi tu te sers d’un pseudo pour écrire des messages…si t’es un vrai musulman ? T’as peur de qui,pas des nanas quand même,y’en a plein ici ?
Comment veux-tu que les bipèdes à pseudo soient respectés sur les blogs ensuite…ils ne tiennent pas la route,hé,hé ?
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 4, 2011 @ 12:29
je comprend mieu pourquoi les flics ton fait un tabassage en régle…dit moi DANNY(le salafiste saoud) tu est handicapé physique ou mental??
J’aimeJ’aime
Setamir
Avr 18, 2011 @ 19:53
Au musulman Daniel de 64 ans
Vous avez failli dégueuler parce qu’on vous avez vu s’ effondrer le complot bâti aussi sur cette femme. Toute la presse engagée dans la désinformation dans cette histoire libyenne était comme par hasard prête à rapporter ce « scandale » dans l’hôtel. Wikipédia lui consacre un espace plus large qu’une biographie d’un savant, d’un chercheur ou l’histoire d’un pays. On a usé des déboires de cette femme pour en faire un objet de propagande. C’est vraiment idiot d’évoquer des « droits humains » dans son cas ; elle qui a voulu ternir par le mensonge « payant » l’image de soldats qui défendent « son » pays. Cette ‘ange’ que l’on a voulu nous présenter victime des « Kadhafistes ». C’est de la traitrise de sa part. Dès que l’on apporte la preuve du contraire on nous chantent comme toujours la chanson des « droits ». Et les droits humains des populations civils de Libye que l’on bombarde chaque jour c’est pour « les protéger »? . Si vous ne comprenez pas cela c’est que vos 64 ans n’ont pas servi à grand chose ! Elle a pris un risque elle doit s’attendre à une réplique. On découvre qu’elle est une prostituée qui se vend pour de l’argent . Il est vrai que dans l’ambiance de l’outrage – de l’occident et des monarchies du Golf – contre la Libye et Kadhafi et la formidable propagande subversive que beaucoup d’anti-Kadhafi acceptent avec plaisir même au prix que l’on constate sur un peuple, on avale toutes les couleuvres en s’associant même avec le diable. Imane Obeidi fait partie de cette propagande que mènent les médias qataro-émirati-saoudiens ; trois pays aussi « anges » qu’elle.
J’aimeJ’aime
Daniel
Avr 3, 2011 @ 6:09
J’aimeJ’aime
Daniel
Avr 3, 2011 @ 6:07
J’aimeJ’aime
Daniel
Avr 3, 2011 @ 6:06
EN REPONSE AU SOUTIEN DE DIEUDONNE APPORTE A KADHAFI
J’aimeJ’aime
Daniel
Avr 3, 2011 @ 6:02
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 2, 2011 @ 20:30
L’OTAN tue 12 « insurgés » en Lybie
⋅
Selon deux envoyés spéciaux du Parisien-Aujourd’hui en France présents en Libye, une frappe de l’Otan a fait douze victimes(bon debarras) dans les rangs des insurgés barbares opposés au régime du colonnel Mouammar Kadhafi, dans la nuit de vendredi à samedi, sur la route entre Brega et Ajdabiya.
La bavure a eu lieu vers 1 heure du matin, dans une zone que l’Otan avait apparemment déconseillée aux rebelles criminels.
Alors que ces derniers quittaient leur position de Brega, en convoi, en se dirigeant vers Ajdabiya, des avions de l’Otan auraient d’abord tiré au canon en visant la route devant eux. Les traitres insurgés auraient répondu en tirant en l’air, en criant «Allah Akbar» comme ils ont coutume de le faire. C’est alors qu’une autre frappe aérienne aurait atteint directement le convoi, les pilotes de l’Otan les ayant sans doute pris pour des soldats de Kadhafi.
Selon nos envoyés spéciaux, les 12 victimes(pourritures) ont été aussitôt inhumées, à proximité des restes calcinés de leurs cinq véhicules, quatre «pick ups» et une ambulance. Selon un militaire libyen du camp insurgé, les impacts laissés sur les véhicules et sur la route étaient similaires à ceux des canons à tir rapide équipant certains appareils de l’armée de l’air américaine.
Peu après 11 heures, les troupes du colonnel Kadhafi ont commencé à tirer à l’artillerie lourde sur la zone de l’incident, obligeant les insurgés criminels et les journalistes imperialistes à se replier à 5 km de là.
Voilà qui apprendra à ces traîtres à fricoter avec l’OTAN…
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Avr 2, 2011 @ 23:38
Dis-donc la Mahmoud,t’as pas peur qu’un jour on se débarrasse des insurgés du net comme toi qui est soi-disant Français,la bonne blague ?
Tu te permets de dire des morts que ce sont des pourritures encore une fois…Comme tu l’as déjà dit plusieurs fois sur d’autres sujets…Apparemment t’es vraiment un cinglé ? ?
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 2, 2011 @ 19:37
soigne toi BHL,, c est dieudo qui te le dit ma couille:http://www.youtube.com/watch?v=dqso2XG_fVI
J’aimeJ’aime
Shalom Patrick Hamou
Avr 2, 2011 @ 17:59
La seule alternative plausible contre la montée de la tentation fasciste due à l’appauvrissement du Peuple et à la baisse inexorable de son pouvoir d’achat et donc à son désarroi.
Tout le monde crie Sarkozy Dégage mais quel est le projet économique de remplacement?
☮ La Nouvelle Économie. est la seule qui pallie à ce déficit d’Idées.
Quel est ton Risque?
Qu’a tu à Perdre?
Quel est ton autre Option?
http://blog.d-s.me/p/francais.html
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 2, 2011 @ 20:52
PO PO PO..et ta connerie tu me la vend au detail ou en gros??SUR TA mére la verité si je ment..mdr
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Avr 2, 2011 @ 23:34
Mon cher et adoré Sarko va bientôt te la mettre ,la Mahmoud…il est question de censurer le net,qu’est-ce que tu vas faire,retourner fumer dans les caves de cité ,je suppose ?
J’aimeJ’aime
Daniel
Avr 3, 2011 @ 22:07
Salut Jean-Paul de la Mata, Tu nous parles souvent de « ton Cher et adoré Sarko », tu es bien évidemment libre de tes déviances, il y en a bien ici qui adorent Kadhafi, mais simple curiosité intellectuelle, qu’est-ce que tu lui trouves « à ton cher adoré » ?
Chacun est libre de ses déviances à condition de ne pas les imposer aux autres !
J’aimeJ’aime
Franck
Avr 2, 2011 @ 14:12
SOURCE AFP
Neuf rebelles et quatre civils ont été tués par erreur vendredi soir par une frappe aérienne de l’OTAN près du site pétrolier de Brega dans l’est de la Libye, a indiqué samedi un responsable politique de la ville d’Ajdabiya chargé des relations avec les rebelles.
Un avion de la coalition a ouvert le feu à une quinzaine de kilomètres à l’est de Brega sur un convoi de cinq ou six véhicules, dont une ambulance, après qu’un rebelle a tiré en l’air à la mitrailleuse avec des balles traçantes, en signe de joie, a précisé Issa Khamis. « C’est une erreur (du rebelle), les avions ont cru qu’on leur tirait dessus et ils ont tiré sur le convoi », a expliqué M. Khamis à l’AFP.
Neuf rebelles ont trouvé la mort dans cette frappe, ainsi que les quatre occupants de l’ambulance, le conducteur et trois étudiants en médecine de Benghazi, a-t-il ajouté.
_______________________________________________
Trop puissants cette coalition, trop balèzes ces rebelles. Mais, la presse ne mentionne pas leurs crimes fassent aux populations civiles libyennes ou proches de Kadhafi mais, la vérité va se savoir.
Merci Allain Jules !
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 2, 2011 @ 13:46
Deux-tiers des Français (66%) restent favorables à l’intervention militaire de la coalition internationale en Libye deux semaines après le début des opérations, selon un sondage IFOP à paraître dans Dimanche Ouest-France. Un taux d’approbation inchangé par rapport à la précédente enquête Ifop sur le même thème, parue le 23 mars dans France Soir..HA HA HA HA HA HA HI HI HI HI HI HI..mdr..(devinez à qui appartient l’institut IFOP ?),,reponse a madame florence Parisot, patronne des patrons (MEDEF)
J’aimeJ’aime
matthieu
Avr 2, 2011 @ 14:14
les Français sionistes,racistes,islamophobes,colonialistes,impérialistes.
La France le pays chiotte de l’univers pire que les USA!
Plus ces cons de Français en attraperont sur la gueule,mieux ce sera,on n’a jamais vu des abrutis pareils!
Sauf les Wallons!
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Avr 2, 2011 @ 23:30
Ah bon,on est tout ça,nous ?
Heureusement qu’il y a les footeux pour nous rattraper…hé,hé,non ?
Ps: les nanas étant éliminées d’avance évidemment !
J’aimeJ’aime
matthieu
Avr 3, 2011 @ 0:19
Ces connards de Français ont oublié ce que sont des bombardements,il devrait en recevoir plein la gueule,après il comprendrait la Libye.
mata sous les bombardements à Beyrouth des sionistes!
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Avr 2, 2011 @ 23:32
T’as encore passé ton dimanche matin et après-midi sur le net,la Mahmoud…ça t’arrives de draguer un peu ou es-tu trop moche ?
J’aimeJ’aime
Hélène Monnier
Avr 2, 2011 @ 13:40
Excellent papier comme d’habitude !
pourquoi ne l’avoir pas publié sur Avox où, je vois vos amis vous lyncher de jalousie.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/cote-d-ivoire-la-fin-du-film-de-91620
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Avr 2, 2011 @ 23:27
Explique nous donc ce que tu veux vraiment dire…la fille Hélène ?
Encore une gonzesse qui veux jouer à la guerre…sur le net,évidemment !
T’aimes le sang avec plein de gugusses au premier rang et toi derrière,je suppose ?
J’aimeJ’aime
A2N
Avr 2, 2011 @ 13:17
Bonjour,
Le fiasco libyen sera aussi retentissant que l’affaire Madoff. Voir BHL, Obama et Sarkozy financer des renegats affiliés à Al Qaeda est tout simplement le plus grand foutage de gueule du 21 siècle. Quelle histoire !
Voilà qui devrait renforcer tous ceux qui mettent en doute la thèse officielle du 11 sept 2001.
En attendant le déluge, ce qui devrait bientôt arriver étant donné la résistance de Kadhafi, il faudrait préparer un procès de Tripoli visant le duo BHL-Sarkozy. Lire billet, lien ci-dessous
http://0z.fr/mmcLV
A+
A2N
J’aimeJ’aime
Akan cHb
Avr 2, 2011 @ 12:04
Mais tu es adorable « Aldo le polémiste »
Sauf respect je te cataloguerais ainsi désormais’
Car tu attaques ceux qui te gênent et tu caresses ceux qui pourraient te servir dans tes lignes discursives cela s’entend.
Tiens par exemple, quand tu écris:
« Du coup, piégés, nos trois larrons -nonobstant le fait que Barack Obama a menti à son peuple en envoyant sur place des éléments de la CIA-, ne savent plus à quels saints se vouer. »
Je me demande si toi, notre très cher « Aldo le polémiste » quand il s’agit de la Côte d’Ivoire,
trouve les « trois larrons » et le Barack Obama ‘menteur’ sous des habits de saints !?
Bref, quand il s’agit de la Libye, ce sont des crapules…
Mais ils deviennent de vrais humanistes quand il s’agit de la Côte d’Ivoire…
J’espère qu’un jour, nous réussirons à te convaincre afin d’exploiter positivement tes potentialités !!!!
http://akandijack.wordpress.com
J’aimeJ’aime
matthieu
Avr 2, 2011 @ 12:02
Khadafi est en passe de triompher des rebelles de la cia et de la dgse parce qu’il a adapté sa tactique sur le terrain en tenant compte des frappes aériennes des croisés.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 3, 2011 @ 16:39
Mathieu le pseudo musulman mais bouffon sioniste sur, qu’ont le veuille ou non Kadhafi est foutu abruti tu voit pas qu’il a contre lui les plus grandes puissances mondial dont ce sera pour eux C claire une victoire politique ou militaire .
J’aimeJ’aime
Maître Capello
Avr 2, 2011 @ 11:42
Bonjour Allain Jules, mais où se trouve exactement le correcteur orthographique?
J’aimeJ’aime
pach
Avr 3, 2011 @ 16:42
« Bonjour Allain Jules, mais où se trouve exactement le correcteur orthographique »
Dans ton terma!
J’aimeJ’aime
kheper
Avr 2, 2011 @ 11:41
allain jules,vous etes vraiment un rigolo,vous avez une perception assez ambivalente de la situation géo-politique actuelle,notamment en libye et en cote d’ivoire ou vous etes complètement à la ramasse mon pauvre,je me demande meme si vous vous rendez compte de ce que vous écrivez.les memes dirigeants que vous « »plébiscitiez » » concernant la cote d’ivoire, sont les memes que vous désavouez en libye,ou est donc la logique là-dedans???.Quand vous dites je vous cite « » l’otan a finalement désavoué les velléités guerrièrres de b.obama le prix nobel de la guerre,de N.sarkosy son pendant français et du fou à lier du 10 downing street D.cameron ( ce fou pour la libye,mais intègre pour la cote d’ivoire) » »on croit rever,qui controle cette organisation terroriste qu’est l’otan??.A ce que je sache,ce n’est pas le mali , le bangladesh ou la roumanie . arretez de prendre des gens pour des cons.vous etes contre le fait que ces va-t-en guerre voulaient armer les renegats de benghazi……..mais vous ne trouvez aucun inconvénient que ces va-t-en guerre aient apportez leur soutien militaire, » »aux renegats » » burkinabés,beninois,nigérians et français( la licorne) de l’hotel du golfe.Qui est sans ignorer que derrière la bannière OUATTARA,on retrouve ces memes cupides dont la culture guerrière n’est plus à demontrer avec le meme but imperialiste qu’en libye.apparrement tout cela vous échappe !!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
boubou
Avr 2, 2011 @ 10:02
Bravo AJ !!
Heureusement qu’il y a des résistants et des journalistes comme toi qui font leur travail d’information et non de désinformation et de propagande à la solde des gouvernants .
J’espère pour ma part que le général Pinocchio va en prendre plein la gueule , le BHL made in Israël , le Black de service « Obama » et le guignol britannique quand Kadhafi aura reconquis son pays après cette agression coloniale .
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 2, 2011 @ 8:09
exellent billet AJ..PS,, la chine a investi en Libye, 18,8 milliards d’USD, Les entreprises chinoises risquent de souffrir d’une perte de 20 milliards d’USD environ en Libye en raison des troubles actuels; sans parler des entreprises chinoise (plus de 70) presente en lybie.. et il y a aussi l algerie qui ne veut pas de terroristes(imperialiste sioniste) a ces frontiéres!!,sarkozy de naguy bosca,, alias( le général Pinocchio » MDR ») aurait du en tenir compte
J’aimeJ’aime
Daniel
Avr 3, 2011 @ 22:12
P… c’est fou ce que tu peux raconter comme conneries ! Entre toi et les sionos, vous faites la paire de c… !
J’aimeJ’aime
pach
Avr 4, 2011 @ 17:10
« P… c’est fou ce que tu peux raconter comme conneries ! Entre toi et les sionos, vous faites la paire de c… »
C qui p?
J’aimeJ’aime
Marie
Avr 2, 2011 @ 8:03
Bonjour Allain Jules, mais ou ce trouve actuellement les troupes de Kadafi!
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Avr 2, 2011 @ 23:44
Ou sont les Zahia…le reste on s’en fout ?
J’aimeJ’aime
pach
Avr 3, 2011 @ 16:34
Pape Diouf juge raciste le football français
À l’heure où le Front National réalise de bons scores, difficile d’éluder le sujet du racisme dans l’Hexagone. Et une question de pose : le football est-il lui aussi un milieu où règne la discrimination ? C’est en tout cas l’avis de Pape Diouf, qui ne se montre pas tendre à l’égard du football français dans les colonnes du Journal du Dimanche :
« La France black-blanc-beur, c’est du pipeau. Tigana n’a pas été pris au poste de sélectionneur de l’équipe de France parce qu’il était noir. Quand ils étaient joueurs, Zidane, Desailly ou Thuram étaient les meilleurs, donc les clubs en avaient besoin. Pour les entraîneurs, tout repose sur des critères subjectifs. Entre un Deschamps et un Desailly, la différence de peau compte ». Des propos qui devraient faire jaser.
Khaled Karouri
J’aimeJ’aime
pach
Avr 3, 2011 @ 16:46
Un enfant de 12 ans, handicapé mental, arrêté par l’armée à Jérusalem Est
Un enfant palestinien handicapé mental a été arrêté dans le quartier de Silwan, et interrogé par les forces israéliennes, parce qu’il jouait avec un pistolet en plastique. Un petit événement mais qui reflète bien la vie que mènent les Palestiniens de Jérusalem Est, dont les enfants sont harcelés quotidiennement par l’armée et les colons israéliens. L’objectif est bien entendu de les amener à quitter la ville.
Cet hiver 2010, les militants de la mission Palestine ont pu se rendre à Silwan, quartier de Jérusalem-Est, enclavé entre des colonies, sclérosé par l’installation de colons à l’intérieur même du quartier et à l’accès restreint par des check-points. Chaque jour ou presque des enfants, des hommes et des femmes sont arrêtés et malmenés. Début mars c’est à un enfant handicapé que les forces israéliennes s’en sont prises.
Début mars de cette année, une jeep israélienne en patrouille dans un quartier du district d’Al Bustan a arrêté un enfant handicapé mental âgé de 12 ans, Mahdi Abu Nab, à l’extérieur de son domicile. Alorsque Mahdi, qui est scolarisé dans une école spécialisée, jouait avec un pistolet en plastique, la soldatesque l’a fait monter de force dans une jeep.
« Quand j’ai vu ce qui se passait je me suis immédiatement dirigé vers la jeep pour tenter de les arrêter en bloquant la trajectoire du véhicule. J’espérais qu’ils constateraient que Mahdi est déficient et qu’ils le relâcheraient. Ils ont refusé prétextant que Mahdi avait porté atteinte à leurs vies par son acte. Après un long argumentaire ils ont accepté à condition que je le leur ramène le lendemain au poste de police de Salah-Al-Din pour un interrogatoire. », raconte le père de Mahdi, Ahmed Abu Nab.
« Nous sommes venus le lendemain comme ils nous l’avaient demandé. L’inspecteur a immédiatement accusé mon fils d’avoir menacé les soldats avec son arme en plastique. Je lui ai expliqué que mon fils est handicapé mental, lui demandant en vertu de quelle loi le fait qu’un enfant joue avec un pistolet en plastique soit interdit. Je leur ai également fourni les rapports médicaux pour qu’ils vérifient l’état de mon fils. L’enquêteur m’a dit qu’il pensait ses rapports falsifiés puis m’a accusé d’avoir entravé le travail des policiers en cherchant à bloquer la jeep ce jour-là. ».
Un avocat spécial a été dépêché pour interroger Mahdi. L’avocat a demandé son âge à Mahdi et où il se rend à l’école – mon fils lui a répondu avoir quatre ans et étudier à Assawiyya. Après avoir entendu la façon dont Mahdi répondait, l’avocat conclut que Mahdi était handicapé et conseilla à l‘inspecteur de mettre fin à l’interrogatoire.
Mais l’accusation contre le père pour obstruction au travail des militaires a été ajoutée au rapport d’enquête. Et lors de l’interrogatoire, il a également questionné sur son fils aîné, Mouhammad, pour savoir où il se trouvait durant les évènements et l’arrestation !
Source : http://silwanic.net/?p=14212
J’aimeJ’aime
pach
Avr 3, 2011 @ 16:55
Exigeons-de-michel-platini-que-le-championnat-d’europe-de-football-des-moins-de-21-ans-ne-soit-pas-organise-en-israel-en-2013.
Nous réitérons notre demande à tous nos lecteurs de contacter les dirigeants de l’UEFA, dont Michel Platini, pour exiger que le championnat d’Europe de football des moins de 21 ans ne soit pas organisé en Israël en 2013 et que “L’Euro de l’Espoir” ne devienne pas “L’Euro du racisme” !
L’UEFA a le temps de revenir sur cette scandaleuse décision, si l’opinion publique exprime son indignation à ce sujet.
A l’heure même où ces dirigeants sont réunis, l’armée israélienne vient de tuer deux adolescents de la bande de Gaza, Emad Muhammad Farajallah et Qasem Salah Abu Etaiwi, dont le seul tort était de vivre dans un camp de réfugiés (An-Nuseirat) trop proche de la ligne de tir israélienne. Et au même moment, les colons de la vieille de Tal Ar-Rumeida ont violemment une petite fille de 7ans, Marwa Emad Ouni Shamsiyeh, qui a dû être hospitalisée.
C’est celui-ci le sort des jeunes en Palestine occupée, et l’on voudrait amener des jeunes de 21 ans en Israël pour cautionner cela ?
Monsieur Platini est par ailleurs bien au courant des exactions israéliennes. Ne déclarait-il pas il y a peu (http://www.europalestine.com/spip.php?article5430) à propos d’Israël :
“Leur présence en Europe n’aura pas lieu d’être” , expliquant que les mesures israéliennes vis-à-vis du sport palestinien constituaient une violation des réglementations et lois internationales en vigueur, susceptible de le pousser à reconsidérer la qualité de membre dont jouit Israël au sein de l’UEFA.
« Nous les avons acceptés en Europe et leur avons garanti les conditions d’adhésion, ils doivent respecter le message des lois et réglementations sportives internationales, faute de quoi leur présence en Europe n’aura pas lieu d’être », avait-il souligné.-t-il martelé.
« Je vais peser de tout mon poids pour mettre un terme à la souffrance du joueur palestinien notamment au football et je présenterai cet état de fait au bureau exécutif lors de la prochaine réunion prévue en octobre 2010, d’autant qu’ Israël est membre du bureau exécutif », a déclaré M.Platini lors de sa rencontre avec M.Jibril Rajoub, président de la fédération palestinienne de football et président du comité olympique palestinien, au siège de l’UEFA à Nyon (Suisse).
Il est au courant de ces pratiques israéliennes, notamment visant à isoler le joueur et le sport palestiniens, des restrictions qui leur sont imposées tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Palestine et de l’interdiction d’entrée d’équipements sportifs dans les territoires palestiniens.
Israël avait ainsi interdit l’entrée d’aides pour favoriser le développement du sport en Palestine, octroyées en juillet 2009 par Platini.
Et ce n’est pas propre au football. Tous les sports palestiniens sont boycottés par Israël. Les footballers palestiniens sont arrêtés, emprisonnés, tués.
Tandis que nous accueillons avec les honneurs des sportifs israéliens, qui ont le droit de se déplacer et de concourir aux quatre coins du globe, les sportifs palestiniens, sont quant à eux, privés de jeu, d’entraînement, de compétition. Le blocus de Gaza, les barrages israéliens, tout comme les refus d’accorder des laisser passer à l’intérieur des territoires palestiniens, comme à l’extérieur, permettent depuis longtemps à Israël de nier le sport et les athlètes palestiniens.
– Le 23 juillet 2009, Mahmoud al-Sarsark, 22 ans, qui fait partie de l’équipe nationale de football palestinienne était kidnappé par l’armée israélienne, alors qu’il quittait la bande de Gaza pour se rendre à une rencontre sportive en Cisjordanie. Deux de ses co-équipiers qui l’accompagnaient n’ont pu passer le check-point d’Erez et ont été renvoyés dans la bande de Gaza, bien qu’ils aient informé bien en avance les autorités israéliennes qu’ils se rendaient à Naplouse pour une rencontre avec le Club de Balata.Après 8 heures d’interrogatoires des sportifs, Al-Sarsak a été emmené à la prison d’Ashkelon.
– Les exemples ne manquent pas. En 2004, 5 footballeurs de l’équipe nationale palestinienne ont été empêchés de se rendre aux éliminatoires de la coupe mondiale de foot, alors qu’ils devaient jouer contre l’Ouzbékistan. Et les autres joueurs palestiniens, qui avaient réussi à s’y rendre, ont été punis à leur retour. Ils ont mis 40 heures pour franchir les 100 mètres qui séparaient Rafah (frontière égyptienne) du check-point israélien ! En arrivant à Gaza, l’un des joueurs, Ziad Al Kourd, a trouvé sa maison de Deir Al-Balah démolie par l’armée israélienne.
– En 2003, lors des Jeux Olympiques pour Handicapés (Special Olympic World games), qui ont eu lieu en Irlande, un jeune athlète palestinien, atteint de trisomie 21, s’est vu refuser par Israël la possibilité de sortir pour participer à ces jeux (irish Times du 18 juin 2003).
– En fait, l’équipe de foot palestinienne ne peut quasiment jamais se constituer, à cause des barrages en Cisjordanie et du blocus de Gaza.
L’équipe féminine de foot a eu l’occasion de se retrouver réunie pour la première fois, en Jordanie, à l’occasion du championnat de football féminin de l’Asie occidentale, en 2007. “Les joueuses ont fait le match sans même connaître leurs prénoms respectifs”, rapportait leur coach Hilal.
– Nevin Kleib, footballeuse de l’équipe nationale palestinienne, empêchée par les check-points et le mur de l’apartheid en Cisjordanie, d’accéder au terrain de foot qui se trouvait à 20 km de distance, et obligée de jouer sur du béton.
Mais Israël ne se contente pas de priver les Palestiniens d’entrainement et de compétitions internationales.
– Il détruit les stades de foot dans les territoires palestiniens, comme à Gaza en 2006. (cf : http://www.europalestine.com/spip.p… )
L’Euro 2013 ne sera pas celui de “L’Espoir” mais celui du racisme, si vous n’intervenez pas.
Ecrivez et téléphonez à l’UEFA, à Platini et à la fédération française de football :
1) En France :
MICHEL PLATINI
Federation Francaise de Football
87, boulevard de Grenelle
75738 Paris Cedex 15. France
Téléphone : + 33 (0)1-44-31-73-73. Fax : + 33 (0)1-44-31-73-70
Pour écrire à Michel Platini : info@uefa.com
Autres contacts : Nathalie Boy de la Tour et Guillaume Nasli
e-mail : contact@fondationdufootball.com
PDG : Jean-Pierre Escalettes. e-mail :webmaster@fff.fr
2) Pour écrire au siège de l’UEFA qui se trouve à Nyon, en Suisse :
Aller sur le site de l’UEFA, en haut à droite, il y a “Nous écrire” : http://fr.uefa.com/community/feedba… et mettre son adresse e-mail comme mot de passe.
Par la poste : UEFA : Route de Genève 46. Case postale CH-1260 Nyon 2. Suisse. Tel : +41 (0) 848 00 2727. Fax : +41 (0) 848 01 2727. Bureau des medias : Tel : +41 (0) 848 04 2727
J’aimeJ’aime
pach
Avr 3, 2011 @ 17:13
La mafia judéo-sioniste prête à tout pour arriver à ses fins ,mais de quoi Goldstone a t’il été menacé ?.
L’auteur d’un rapport explosif de l’ONU sur Israël à Gaza se rétracte
De The Associated Press
JÉRUSALEM — Le chef d’un groupe d’experts mandaté par les Nations unies ayant enquête sur la guerre de Gaza entre Israël et le Hamas à l’hiver 2008-2009, a déclaré dans un article de journal que de nouvelles informations fournies par l’armée israélienne indiquaient que cette dernière n’avait pas délibérément ciblé des civils, soit l’accusation centrale et la plus controversé du rapport sur le conflit.
Le premier ministre israélien a indiqué que l’armée était satisfaite du fait que Richard Goldstone ait déclaré, dans une lettre à l’éditeur publiée vendredi dans le Washington Post, que sa conclusion semblait être inexacte. Les conclusions du rapport Goldstone, publiées en septembre 2009, ont déclenché la colère des Israéliens, qui ont refusé de collaborer à l’enquête en affirmant que le groupe mené par M. Goldstone était biaisé.
Selon ce dernier, s’il avait été possible, lors de la rédaction du rapport, de connaître l’ensemble des faits, le document aurait été de nature différente.
Le rapport avait conclu que les deux parties avaient commis des crimes de guerre potentiels, ainsi que de potentiels crimes contre l’humanité.
Le document avait également accusé Israël d’avoir utilisé une force disproportionnée, d’avoir délibérément ciblé des civils et d’avoir détruit des infrastructures civiles, en plus d’utiliser des boucliers humains. Le rapport avait aussi accusé le Hamas d’avoir volontaire ciblé des civils et d’avoir tenté de répandre la terreur à l’aide de leurs attaques à la roquette.
Le rapport a demandé aux deux parties de mener leurs propres enquêtes indépendantes sur ces allégations.
Dans l’article publié vendredi, le juge sud-africain a noté qu’un rapport ultérieur d’un autre comité d’experts indépendants de l’ONU a découvert qu’Israël avait mené des enquêtes sur plus de 400 allégations de mauvaise conduite à Gaza.
Ces enquêtes, a-t-il dit, ont indiqué que les civils n’avaient pas été ciblés intentionnellement, bien qu’elles soutiennent la véracité de certains dossiers impliquant des soldats individuels. Le Hamas n’a, au contraire, mené aucune enquête, selon le comité de suivi.
Dans son texte, M. Goldstone regrette les morts civiles à Gaza, même si elles n’étaient pas intentionnelles. Il a également déclaré qu’il n’y «avait aucun doute» que le Hamas avait commis des crimes de guerre en tirant des roquettes vers des civils et continuait de le faire.
Copyright © 2011 The Canadian Press. Tous droits réservés.
J’aimeJ’aime
de la mata jeanpaul
Avr 3, 2011 @ 23:48
Pape Diouf est un bipède qui règle des comptes… et c’est un menteur, donc comme tous les menteurs, un lâche,la preuve :
– Ca n’existe pas le racisme dans le football Français car la plupart des clubs amateurs sont composés de joueurs et d’encadrement , d’origine Maghrébinne et Africaine, en particulier notamment autour des grandes régions Parisiennes,Marseillaises,Lyonnaises,etc…des débutants jusqu’aux seniors … Alors, ils sont ou les racistes ?
– Qui envoi dans les centres de formations des joueurs d’origine Maghrébinne et Africaine pour la plus grande majorité d’entre-eux ?…Alors, ils sont ou les racistes ?
– Le foot pro est donc en conséquence formé de joueurs d’origine et oser dire de Zidane,Dessailly et Thuram qu’ils étaient les meilleurs et donc indispensables à l’équipe malgré leur origine,démontre la bêtise humaine et l’incompétence footballistique des 2 bipèdes écoeurants que représentent , Khaled Karouri et Pape Diouf, me permettant de dire même, qu’il font preuve de » diffamation et de racisme » contre la 3F et les milliers de bénévoles de tous les clubs Français…la fille-Pach étant hors concours évidemment ,classée elle-même depuis longtemps, au firmament du racisme à l’état pur qui la caractérise sur ce blog ,en particulier contre les Français,les Américains et les Israêliens ( voir archives ! )!
– Si le foot Français était raciste il n’y aurait aucun joueur d’origine étrangère en équipe de France…c’est pourtant facile à comprendre ce cas d’école ( même chose pour les éducateurs,les dirigeants,etc……heureusement d’ailleurs, car qu’est-ce que ça manque dans le foot,demandez-donc aux dirigeants de n’importe quel club de foot,hé,hé ? )…Alors, ils sont ou les racistes ?
– Tigana,le 3è joyau du plus grand milieu de terrain de tous les temps qu’ait connu une équipe Nationale Française ne fût pas enrolé par la 3f car il était trop cher,trop emmerdant pour la 3F,( monsieur voulait un staf de banquier,etc…) et surtout par la politique politicienne ( et oui,ça existe aussi dans le foot…hé,hé ! ),qui par l’intermédiaire des éducateurs,Direction Technique Nationale( DTN) n’en voulait pas car il n’en faisait pas parti…et toc !
Ce fût donc,des salariés,lemerre puis le très triste Santini( une exeption…bizarre d’ailleurs…il faut savoir que Jacquet le connaissait bien à St-Etienne,c’est beau la famille,hé,hé ) et enfin l’archange-footballistique,qui nous apporta une finale de coupe du monde sans perdre sur le terrain lors de tous les matchs,la bête noire des journalistes soi-disant spécialisés dans le foot,mon cher et adoré R.Domenech, qui vinrent lui souffler la place,beaucoup moins cher de conséquence étant salariés de la 3F comme leurs alters-égos les Aimé Jacquet,Lemerre,etc…Alors ils sont ou les racistes ?
Ces 2 bipèdes serviles,irresponsables et menteurs ,donc lâches, confondent le Racisme avec des » Actes de racistes « ….et c’est pas du tout la même chose car la bêtise humaine qui caractérise les faibles,les arriérés et les idiots trouvera toujours sa place dans la société ,les actes de racisme en faisant aussi parti depuis la création de l’humanité…Seuls les ignares et les lèches-culs diront le contraire !
Ps: Depuis quand tu t’intéresses au foot l’incompétente fille-Pach…t’as rencontré une footeuse ?
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 4, 2011 @ 17:11
dit moi,jean paul de lamata..alias « ZAZA » LA REINE DES ABEILLES,au foot tu joue en short ou en tutu??
J’aimeJ’aime
mamhoud
Avr 4, 2011 @ 17:18
dit moi ZAZA LA REINE DES ABEILLES..a tu fait ta petite balade a velo aujourdhui??…MDR:http://www.youtube.com/watch?v=pcYAUWp9Gw0
J’aimeJ’aime
pach
Avr 4, 2011 @ 17:44
C claire C un coups du mossad! .
Palestine : le directeur d’un théâtre abattu
afp
Juliano Mer-Khamis, le directeur israélien arabo-juif d’un théâtre à Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, a été abattu lundi après-midi par des hommes armés dans le camp de réfugiés de la ville, a affirmé à l’AFP le directeur de la police à Jénine. Un groupe de tireurs non identifiés a ouvert le feu sur sa voiture, le touchant de cinq balles, a précisé le chef de la police, Mohammad Tayim.
Juliano Mer-Khamis, comédien très connu en Israël, dirige le théâtre de la Liberté, fondé dans le camp de réfugiés de Jénine par sa mère, Arna Mer, une militante israélienne pour les droits des Palestiniens, mariée à Saliba Khamis, un Arabe Israélien, dirigeant du Parti communiste israélien.
J’aimeJ’aime
pach
Avr 4, 2011 @ 18:52
Aujourd’hui en France les musulmans sont les les juifs des années 30!.
COR-La hausse du nombre de musulmans pose problème, dit Guéant
Reuters
NANTES (Reuters) – L’accroissement du nombre de musulmans en France et un certain nombre de leurs comportements « posent problème », a déclaré lundi Claude Guéant pour justifier le débat sur la laïcité.
L’UMP organise mardi une convention sur la laïcité et l’islam d’où émergeront une série de propositions pour garantir les principes de la loi de 1905 sur la séparation des Eglises et de l’Etat.
Mixité dans les piscines, prières musulmanes dans les rues, carrés musulmans dans les cimetières, repas confessionnels à la cantine, neutralité des services publics, etc. : le parti présidentiel s’est engagé à apporter une solution aux problèmes qui se posent aujourd’hui à l’occasion de ce débat décrié jusqu’à dans son camp.
« Le problème est très important : tous les représentants des grandes religions estiment que la laïcité est un principe protecteur de la liberté de conscience », a déclaré le ministre de l’Intérieur à des journalistes en marge d’un déplacement à Nantes (Loire-Atlantique).
« La question interpelle nos concitoyens : nombreux sont ceux qui pensent qu’il y a des entorses à la laïcité », a-t-il souligné.
« En 1905, il y a avait très peu de musulmans en France, aujourd’hui il y en a entre 5 et 6 millions », a poursuivi Claude Guéant.
« Cet accroissement du nombre de fidèles et un certain nombre de comportements posent problème. Il est clair que les prières dans les rues choquent un certain nombre de concitoyens. Et les responsables des grandes religions ont bien conscience que ce type de pratiques leur porte préjudice », a-t-il dit.
Le ministre de l’Intérieur a précisé que le gouvernement se prononcerait « la semaine prochaine » sur les solutions avancées par l’UMP.
Guillaume Frouin, édité par Sophie Louet
J’aimeJ’aime
pach
Avr 4, 2011 @ 19:07
J’aimeJ’aime