Sakineh serait libre !

Posted on Déc 9, 2010 @ 20:45

14


Selon le comité anti-lapidation, alors que l’iranienne n’était pas du tout menacée de lapidation, qui vient d’annoncer depuis l’Allemagne que l’Iranienne Sakineh Mohammadi-Ashtiani, son fils et son avocat aurait été libérés, on se dit bien que seul le nucléaire restera un souci pour les Occidentaux prêts à en découdre avec l’Iran.

La porte-parole du Comité anti-lapidation, Mina Ahadi a déclaré: « Nous avons reçu cette information d’Iran qu’ils sont libres », ajoutant, « Nous attendons encore une confirmation: il y a apparemment ce soir un programme qui doit être diffusé à la télévision, et là, nous le saurons à 100%. Mais oui, nous avons entendu qu’elle est libre, et aussi son fils et son avocat ».

C’est bizarre que notre philosophe national chevelu et richissime BHL n’ait pas été mis au courant, non ? Ce qui est sûr, avec la réouverture des négociations sur le nucléaire iranien qui ont repris, l’ennemi public n°1 à savoir l’Iran, ne verra plus braiment l’étau se resserrer sur lui mais enfin…

Tout ça reste à confirmer  mais la propagande repars de plus belle comme dans la vidéo en dessous !