Cette voix mélodieuse de Jay Kay, leader du groupe Jamiroquai qui, il y a quelques années, avait fait pleurer plus d’un mélomane avec un titre sensuel « Virtual Insanity » fait un come-back retentissant. Plus soft, plus cool, plus minimaliste, en ce qui concerne le clip.
Jay Kay et ses potes nous concoctent une sauce savamment menée et mixée soul-funk-pop. Le titre de cet album bientôt dans les bacs intitulé Rock Dust Light Star. Le premier single est White knuckle ride. Rythme endiablé, il vous fera danser.
Ils ont fait deux singles. Le deuxième est Blue Skies. Pas d’extravagance pour les clips. Tournées en Espagne, les Anglais sont vraiment de retour. Jay Kay, féru de Lamborghini, se serait calmé.
Jamiroquai c’était Cannet Heat
Et surtout Virtual Insanity, tube qui a fait danser la planète entière, par le déhanché de J Kay et la réalisation du clip, grande première du genre. Ah, qu’est-ce que j’ai dansé à cette époque !
Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.
septembre 29th, 2010 → 29 septembre 2010 18 h 12 min
[…] Zic: Jamiroquai est de retour Cette voix mélodieuse de Jay Kay, leader du groupe Jamiroquai qui, il y a quelques années, avait fait pleurer plus d’un mélomane avec un titre sensuel « Virtual Insanity » fait un come-back retentissant. Plus soft, plus cool, plus minimaliste, en ce qui concerne le clip. Lire la suite […]
J'aimeJ'aime