Roms: Gouvernement Sarkozy rime avec Vichy

Posted on Sep 12, 2010 @ 18:00

15


La France est définitivement entrée dans un cadre illégal dans l’application de certaines règles internationales. Malgré les démentis, des mesures très spécifiques à l’encontre des Roms ont bel et bien été prises. Un déni de démocratie patant, une escroquerie, un génocide pensé comme l’a dénoncé laeleader Maximo, Fidel Castro, étudié et appliqué. Et pourtant, Besson et Hortefeux, petits télégraphistes des basses besognes démentaient ces informations.

Tancée en France par les associations, et de part le monde, notamment l’ONU, le Parlement européen et de nombreuses personnalités, ce Gouvernement de bras cassés qui ne respecte pas les droits de l’homme affirmait qu’il n’a aucune leçon à recevoir de personne. Du déjà vu, n’est-ce pas ? L’enfer c’est les autres disaient Sartre. Ce Gouvernement xénophobe reprend pour son compte Sartre, en lançant des cris d’orfraie alors que c’est lui l’enfer des Roms, des immigrés africains etc. Où Sarkozy va-t-il s’arrêter pour simplement rester au pouvoir ? En 2012, s’il est réélu, ne va-t-il pas demander qu’on révise la Constitution pour se représenter ? Une présidence à vie bientôt ?

Hortefeux et Besson viennent d’être épinglé avec une circulaire adressée aux Préfets. C’est sans équivoque. Datée du 5 août 2010, elle vise clairement les « campements » Roms qui doivent être évacués « en priorité ». Non, nous ne sommes pas à Vichy mais, ça y ressemble. En dessous, c’est le petit Nicolas illustré trouvé sur FranceInfo tout à l’heure, parfait mode d’emploi pour l’expulsion tous azimuts des Roms, à un rythme hebdomadaire. Peut-on faire ça à des enfants scolarisés, des femmes et des hommes sans défense ? Qui plus est, je m’adresse à Sarkozy, à ses frères Roms, si, si, cliquez.

Les yeux écarquillés, j’ai lu ce document, relu et re-relu. Les bras m’en tombe. Où va la France ? D’autant plus que tout le monde sait très bien que ces Roms reviendront….légalement en Hexagone dans les jours, les semaines, les mois qui viennent. Hélas, ce coup d’esbroufe, ce poker menteur à coup de 300 euros, n’est que l’ultime syncrétisme d’un pouvoir perdu, qui n’a plus d’inspiration.

Comment peut-on avoir l’outrecuidance de défendre une telle politique ? Demain, à qui le tour ? Les noirs, les arabes, les arméniens, les juifs à nouveau ? Oui, Sarkozy est un danger pour la France et, je pèse mes mots parce que je le savais, pour tous ceux qui me suivent depuis 3 ans…Ce que fait ce Gouvernement est un crime contre l’humanité.