La 2e mort de William Modolo.

Posted on Sep 10, 2010 @ 0:01

34


Je suis consterné, désabusé, déçu, énervé. Les cinq personnes jugées pour avoir mis à mort dans des conditions particulièrement atroces William Modolo, 21 ans, en mai 2006 ont été condamnées hier soir, jeudi, à des peines allant de 19 à 30 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises des Bouches-du-Rhône. Pas de perpétuité avec au moins 22 ans de sûreté.

Alors qu’avant-hier, au cours de son réquisitoire, Roland Mahy, l’avocat général avait requis la réclusion criminelle à perpétuité, assortie de 22 ans incompressibles à l’encontre de Jean-Pierre PLANQUEEL, le meneur de la bande. Un accusé qui selon l’avocat général avait été l’instigateur principal pour  : « le viol, les actes de torture et de barbarie, l’assassinat ». Les peines demandées étaient autrement plus lourdes pour les autres aussi mais, les réquisitions n’ont pas été entendues.

Les monstres s’en sortent donc très bien. Quel camouflet !

Voici l’ensemble des peines de ces assassins:

– Jean-Pierre PLANQUEEL: 30ans de réclusion criminelle avec 2/3 de sûreté= libre en 2026
– Franck JULIEN: 28 ans=libre en 2020
– Arnaud FRAPECH: 23ans=libre en 2018 maximum (il a déjà un travail p…romis par son oncle…)
– Barbara JEAN-LOUIS: 23 ans=libre en 2018
– Mle PITEUX:19 ans=libre en2015

En bouclant ce petit billet, je pense à sa famille. Que William repose en paix, et que sa famille ait la force nécessaire de la trouver aussi. Je suis tellement dégouté que je sais que je passerai une nuit blanche. On ne commente pas une décision de justice ? Franchement, elle a été trop clémente…La vie est injuste aussi.


Ajout 12h05: la vidéo de Madame Modolo après le procès.