Sarkozy pète un câble à 2h du mat’!

Posted on Août 5, 2010 @ 9:20

95


C’est VSD qui le rapporte aujourd’hui, avec des photos à l’appuie. Carla Bruni-Sarkozy « l’actrice de pacotille » selon plusieurs sources concordantes arrive sur le plateau du film qu’elle tourne sous la direction de Woody Allen aux environs de 17h, le 28 juillet dernier.

Le chef de l’État vient la rejoindre vers 2h du mat’, accompagné de plusieurs gardes du corps. Cette incursion semble-t-il, ne plaît pas à l’équipe de tournage. Pire, la présence de la première dame, évènement s’il en est, attire sur place, de nombreux photographes. A son tour, le président de la République n’aime pas leur présence.

Alors, le président, très agacé, se serait rendu dans un restaurant à proximité, tout en chargeant ses sbires de virer illico presto tous les….photographes. Sans succès, le chef de l’État veut alors quitter les lieux. Intervention de son épouse qui le calme sous les yeux écarquillés des badauds.

Sur cette dernière photo, on voit un homme visiblement énervé, calmé par son épouse. Finalement, il restera jusqu’à 4h du mat’ et la fin du tournage. C’est ainsi que le rapporte le VSD. Quel président !