Beyoncé arrêtée par la police.

Posted on Juil 26, 2010 @ 10:55

8


Beyoncé, madame Carter dans le civil, vrai nom du rappeur Jay-Z, a passé son permis de conduire le 20 juin dernier. Normal, elle voulait goûter à l’ivresse de la conduite incognito à Big Apple (New-York). Hélas, le 20 juillet dernier, un mois après avoir eu son sésame, elle s’est engagée toutes seule au volant de sa superbe Bentley….bleu ciel.

Alors qu’elle était au volant de sa voiture, elle a oublié les fondamentaux.  Dans les rues de New York, les policiers ne s’amusent pas. Ainsi, la chanteuse de talent et à tubes qui envoyait un texto, s’est fait arrêter par les forces de police. Apparemment, les policiers ne l’ont pas reconnu et la diva aurait tenté de les amadouer pour qu’elle ne paye pas l’amende de 100$. C’est la somme qu’elle a payé…

Selon le site S2S: « Beyoncé était vraiment très embarrassée parce qu’elle venait tout juste d’obtenir son permis. Elle a essayé d’amadouer et de charmer les forces de l’ordre en leur expliquant qu’elle ne savait vraiment pas qu’envoyer un SMS en conduisant était interdit par la loi ».

Attention Beyoncé, les flics ont fait semblant de ne pas vous reconnaître, simplement pour que vous soyez aussi une simple citoyenne.