Amy Winehouse et Nas: idylle ?

Posted on Juil 23, 2010 @ 12:54

4


Le rappeur conscient américain Nas, qui vient de terminer son divorce d’avec la sublime Kelis, un divorce couteux et violent, était à Londres la semaine dernière. Accompagné de Damian Marley, fils du grand Bob, ils venaient présenter les chansons de leur nouvelle collaboration.

De radio en show télé, les deux hommes, très complices, ont aussi profité des soirées entre amis ou en boîte de nuit. Il ne se sont pas privés et dans leur hôtel, selon la rumeur, de nombreuses filles ont été aperçues. C’est dur la vie d’artiste, non ?

Les nuits londoniennes étant très chaudes ces derniers temps, il y a eu la rencontre avec la nouvelle anorexique et hyper doué, Amy Winehouse. Cette chanteuse britannique de soul, très portée sur les produits illicites et l’alcool, a-t-elle jeté son grappin sur Nas ? Est-ce plutôt l’inverse ? J’avoue que les deux stars ne sont pas…ne vont pas bien ensemble…ne sont pas assorties….

Bon, tous les goûts sont dans la nature alors…..

Les deux hommes avaient déjà collaboré en 2007 avec le tube Road to Zion.

Damian Marley et Nas

Comment ne pas finir ce billet avec la prestation d’Amy Winehouse chez David Letterman lors de la sortie de son album à tubes Rehab ? Ce serait un sacrilège car, cette fille est sans doute l’héritière des grandes chanteuses américaines noires.