…A l’image de Patrice de Maistre ? C’est probablement impossible et ça pose un vrai problème quant à la justice. C’est bien la première fois -à tout seigneur tout honneur-, qu’un fraudeur, ici une fraudeuse, est caressée dans le sens du poil. Ce qui se passe en France ces derniers temps inscrit indubitablement, ce pays, dans un modèle bananier. Aucun doute possible. Sournoiserie et hypocrisie, comme la plupart des pays africains accompagnent et rythment aujourd’hui la vie des Français.
Non, vous ne rêvez pas, c’est bien la première fois dans une affaire judiciaire aussi grave, qui pourrait aboutir à la destitution du chef de l’État qu’aucune consigne n’est donnée aux protagonistes de ne pas se rencontrer. En visite dans une entreprise de Guyancourt (Yvelines) hier, Eric Woerth affirme n’avoir « jamais favorisé » l’embauche de son épouse par le gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt ».
Comme le disait A2N hier, c’est à croire que le couple Eric et Florence Woerth se mettrait en grève de la faim pour que la police et la justice les entendent. Or, selon moi, ce couple devrait plutôt être de la liste des gardés à vue de la semaine dernière tellement, il est impliqué dans ce scandale qui ébranle la République. Mais, on est en France.
Le couple Woerth, a cru bon de se frotter au public en allant l’affronter. C’était un week-end de détente ont-ils dit, une escapade dans la grande boucle qui a tourné en eau de boudin.
Madame Liliane Bettencourt devait aussi faire partir des gardés à vue. Mais alors, pourquoi cette différence alors que tout part d’elle ? Elle a même reconnu qu’elle a fraudé le fisc, promettant même de tout régler. Le juge Elysée alias Courroye est passé par là. Cherchez l’erreur. Et si elle passe à table ? Que va dire Eric la star ?
Depuis le début de cette affaire, l’homme qui ne sait rien, ne voit rien et ne fait que nier nous avait promis un procès pour dénonciation calomnieuse, souvenez-vous. Depuis, c’est le silence radio. Les micros-partis, vaste escroquerie de l’UMP contre le contribuable, notamment Liliane Bettencourt probablement victime d’un racket, en échange d’abandon de poursuite pour fraude ? C’est plus que sûr.
Lesdits micro-partis sont passés d’une vingtaine en 1990 à plus de 280 en 2010. Il fallait une idée géniale pour financer et contourner la loi. Sarkozy et ses amis l’ont trouvé. En effet, puisqu’on ne peut financer un parti à plus de 7500 euros, il est donc possible de donner à plusieurs qui, eux, peuvent reverser au parti principal. Une loi n’autorisant que le financement par une personne, d’un seul parti, doit être votée. Les deux têtes qui doivent rendre des comptes sont en photos: Nicolas Sarkozy et Liliane Bettencourt.
tueursnet
Juil 24, 2010 @ 3:25
Balle de fraude
Un spectre hante notre petite morale, c’est le spectre de la fraude fiscale.
Parmi les fraudeurs, on distingue les petits malins et les gros félins.
Avec un mimétisme animal et un déficit phénoménal, ils se renvoient la balle en se disant qu’il n’y a aucune raison de laisser aux autres les clés de la maison.
Pour les gros félins il s’agit de payer le moins ou de dissimuler le plus d’argent sous prétexte que nos deniers ne sont jamais utilisés à bon escient.
Pas la peine de se faire du mauvais sang puisque l’argent ne sert qu’à remplir la poche des plus malins… qui trouvent eux, toujours les moyens de payer ceux qui les dispensent de payer.
Pour dédramatiser, disons que chaque centime que nous dérobons à notre percepteur est une infirmière en moins à manifester son mécontentement…
http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20fraude
J'aimeJ'aime
kédas
Juil 23, 2010 @ 19:54
@Allain Jules
Toutes les institutions de la république bananière sont aux ordres !
le procureur Courroye au service de l’Elysée fait ce qu’il veut grâce à la couverture dont il dispose et à la mission qui lui est confiée :
Tout faire pour cacher la vérité sur l’affaire Bettencourt ! Sous d’autres cieux où la démocratie n’est pas un vain mot non seulement des mises en examen de woerth,son épouse ,Liliane et autres auraient déjà été prononcées mais le gouvernement aurait été emporté et des élections anticipées engagées !
Pour un pays comme la France c’est une honte ce triste spectacle .
j’avais bien écrit « aux USA la justice défait les présidents ,en France le président défie la justice ! »
EntièRement d’accord avec l’auteur mais où sont passés les intellectuels de ce pays ?
J'aimeJ'aime
SAMIE Caroline
Juil 25, 2010 @ 17:05
@ Kédas
Bonjour,
Tes commentaires sont toujours intéressants car c’est la réalité de ce qui se passe…
et je suis entièrement d’accord avec toi la-dessus bien sincèrement.
Bonne soirée et à bientot de te lire.
Amicalement
J'aimeJ'aime
tueursnet
Juil 20, 2010 @ 19:51
La Balle de Bettencourt
Il y a des gourous que tu payes pour qu’ils t’apprennent à ne pas te mettre le doigt dans l’œil.
Il y a des gourous que tu payes pour qu’ils t’apprennent à te mettre le doigt dans l’œil.
Il y a des gourous que tu payes pour que tu apprennes à leur obéir au doigt et à l’œil.
La fille Bettencourt soupçonne sa mère d’en avoir plusieurs qui ont l’œil pour faire faire à son doigt des milliards de merveilles.
Et Dieu soupçonne la fille d’être intéressée par les biens… et non par le Bien de sa toute vieille.
Si ce qu’il dit dans la Bible est vrai, la fille se retrouvera bientôt parmi les débiles mentaux à confondre un doigt avec un œil.
Désolée, mais le nombre de gens qui nous veulent du bien,
A moi, ça me donne soif… soif de méchanceté !
http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20Bettencourt
J'aimeJ'aime
A2N
Juil 20, 2010 @ 14:43
Bonjour AJM !
La photo résume à elle seule la » République irréprochable » selon qui vous savez. En clair, c’est mamy, tais toi, ton fric est à nous. A part ça, c’est quan même étrange que l’on remette l’affaire des fesses de Zahia à la Une de l’actualité, bizarre, non ? Tout aussi étrange que les médias marchands en fassent des tonnes avec un truc complètement réchauffé. A cela, il faut ajouter l’écran Hortefeux à Grenoble et dans le Loir et Cher, c’est bizarre, non ?
Bref, c’est un peu comme si un QUELQU’UN voulait absolument nous détourner du feuilleton » Bettencourt et les délinquants en cols blancs » ? Bizarre, non ?
Espérons que la manoeuvre ne prendra pas, que les Mediapart, Marianne et la blogosphère n’arrêteront en si bon chemin.
A + sur mon blog !
http://www.alert2neg.com/article-justice-qui-est-muselee-dans-l-affaire-bettencourt-elysee-justice-qui-gesticule-dans-l-affaire-zahia-54192162.html
________________________________________________________________
A2N,
Comme d’habitude, c’est extra. J’ai savouré.
Allain Jules
J'aimeJ'aime
strym
Juil 20, 2010 @ 11:58
on ne prete qu’aux riches…
strym.
J'aimeJ'aime
Ph
Juil 20, 2010 @ 11:30
Et ça continue…
http://www.lematin.ch/actu/monde/actionnaire-oreal-porte-plainte-contrat-banier-301545
C’est pas fini de remuer la soupe. 🙂
J'aimeJ'aime
Franck
Juil 20, 2010 @ 11:23
On va nous dire qu’elle est vieille et sénile si d’aventure elle déclare avoir remis une enveloppe à Sarko.
J'aimeJ'aime
Estelle
Juil 20, 2010 @ 10:35
Bonjour Allain Jules !
La mafia n’existe que dans les livres ? Eh bien, avec Sarko et ses amis, elle est bien visible en France.
J'aimeJ'aime
Parallax
Juil 20, 2010 @ 10:18
La République de l’impunité, rien que pour les sarkozystes bien sûr.
J'aimeJ'aime