Eric Woerth, le bonimenteur

Posted on Juil 13, 2010 @ 17:36

6


Mais jusqu’à quand le duo de bonimenteurs Sarkozy-Woerth va-t-il se compromettre ? Pinocchio aka Nicolas Sarkozy, après ses dénégations d’hier face à David Pujadas, le livreur de pizza ébahi devant le pizzaiolo en chef de l’Elysée, incapable de riposter face au mensonge, a dit encore sa confiance…aveugle. Que va-t-il se passer demain avec les nouvelles révélations ?

Chaque jour davantage, les liens incestueux entre l’UMP et l’Oréal se font jour. Je viens de faire une capture d’écran des nouvelles révélations sur le Woerthgate. Je crois que Sarkozy a pris le plus gros risque de son mandat en maintenant cet homme à son poste ministériel. J’ai ouï-dire qu’il allait démissionner de celui de trésorier de l’UMP dans les heures qui viennent, sous injonction de qui vous savez.

On apprend donc que, légalement of course, la famille Bettencourt finançait l’UMP et Nicolas Sarkozy. Eric Woerth, l’homme qui n’est au courant de rien ne peut nier que ce courrier adressé à André Bettencourt ne le concernait pas. On le sait d’ailleurs très bien, Eric Woerth fut un ministre du Budget aveugle et sourd muet en son propre ministère. Le courrier en dessous est dévastateur. Quelle pantalonnade !

Cliquez sur ces images pour les agrandir