Marine Le Fhaine veut interdire Diam’s !

Posted on Juil 9, 2010 @ 18:44

42


Diam’s est invitée au festival de Solliès-Pont, dans le Var, le 15 juillet prochain mais, le FHaine local ne veut pas de sa présence. Étonnant pour un parti qui se plaint qu’il est interdit ici ou là.

Je suis toujours fasciné par ceux qui insultent les autres en se drapant d’oripeaux glorieux de la France. Je suis surpris que la « représentante » du parti de la haine, le Fhaine, s’en prenne encore une fois aux rappeurs, et tout particulièrement à Diam’s.

C’est vrai, je peux comprendre cette Mme Haine, plébiscitée honteusement par les médias pour verser son fiel, son incommensurable haine, celle-là, vraie haine, contre l’étranger. Et que dire de son inculture abyssale ?

Dans la bouche de Marine le Fhaine, Diam’s retrouve ses racines culturelles. Trop fort n’est-ce pas ? Allez lui dire à cette…. (je me retiens), que Chypre c’est plutôt orthodoxe donc chrétien.

Heureusement que dans ce pays il y a encore ds gens qui défendent la liberté d’expression. La vraie, pas celle à géométrie variable qui n’autorise la parole qu’à certains, et interdit celle des autres. La mairie de Solliès-Pont a dit : « Diam’s viendra bien. C’est de la musique et elle a le droit de s’exprimer comme tout le monde ».

Les fachos ont vraiment le vent en poupe ces derniers temps. Suivez mon regard !

Après cette daube de Marine, écoutons enfin de la bombe, du Diam’s qui cogne sur ce parti de m*. Vive la liberté d’expression !