Cette fois, le caïd Eric Woerth est mort !

Posted on Juin 29, 2010 @ 11:16

30


Les démentis abscons d’Eric Woerth ne peuvent convaincre personne. Ses élucubrations prouvent de plus en plus que Liliane Bettencourt a bénéficié d’un traitement de faveur du fisc lorsqu’il était ministre du budget. Mediapart apporte encore des preuves, par de nouveaux extraits sonores des enregistrements pirates réalisés chez la milliardaire.

Patrice de Maistre, le boss de la société Clymène qui emploie Mme Woerth, n’a jamais démenti que c’était bien lui qui parlait dans ses enregistrements et non un imitateur chevronné et talentueux comme Gerald Dahan. Finalement, ça devient ridicule de le voir s’accrocher ainsi à son poste. Il est de plus en plus ridicule. Enfin, l’homme qui, en tant que trésorier de l’UMP a renfloué les caisses de son parti, le parti présidentiel avec les deniers de Bettencourt bien sûr, est finalement un caïd qui fait sa loi et indique aux autres de circuler, y’a rien à voir.

Médiapart reprend en détail la chronologie. Extrait ci-dessous: Patrice de Maistre, gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, l’informe d’un compte en Suisse de 65 millions et de sa visite chez un notaire baptisé «Maître Schtroumpf». Extrait ci-dessous en date du 29 octobre 2009: Patrice de Maistre et ses relations avec Eric Woerth:

Eric Woerth toujours ministre ? C’est une insulte à l’intelligence, un mépris vis à vis des Français. Comment peut-il mentir au vu et au su de tout le monde ? Comment Sarkozy peut-il le défendre ? Simplement parce que ces gens se fichent royalement des autres !

Pour comprendre les  relations pas virtuelles pour un sou que ce Patrice de Maistre entretient avec Eric Woerth…..Toute honte bue…

>>>> Ecoutez la suite sur Médiapart