La révolte des bleus: entraînement boycotté, bagarres…

Posted on Juin 20, 2010 @ 17:34

37


Seule Roselyne Bachelot sort du lot, par sa mesure dans cette fameuse « affaire Anelka ». Les autres, de Nicolas Sarkozy en passant par Rama Yade, ne sont que des clowns populistes. Mais les attaques contre cette équipe résulte plus maintenant, du racisme.


Raymond Domenech vient de lire un communiqué à la presse. Un communiqué qui selon Canal+, indique que les Bleus refusent de s’entraîner pour protester contre l’exclusion d’Anelka. Pire, Patrice Evra a failli en venir aux mains avec le préparateur physique R. Duverne.

Quand Raymond Domenech devient porte-parole des Bleus, simplement parce qu’il a été simplement ridiculisé par la fédération, d’où le manque de respect dont il a été victime, c’est grave. Comment un entraîneur peut-il être respecté alors que tout le monde sait qu’il partira?

Le roitelet élyséen serait derrière l’exclusion d’Anelka. Mais, apparemment, cette fois-ci, ils (joueurs) ont enfin compris et pris la mesure du racisme et de l’islamophobie puisque la plupart des joueurs sont noirs et…..musulmans, même la star des bleus…..Ribéry.